Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Aucun son sur cubase !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aucun son sur cubase !
Dans gear box seul, j'entends ma guitare et les potentiomètres du tone bougent , mais en plug-in dans cubase, je n'arrive pas à entendre un son sur la console audio et en sortie master ,alors que j'ai mis gear-box en insert sur ma voie audio.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
PS: en fait, j'utilise le Toneport KB37 mais c'est pareil que l'UX 2
2
Hummm!!As-tu raqué les 200$ pour activer cette option :?:
Je me trompe peut-etre mais tu en es probablement au stade de la tres grosse deception apres la joie de la derniere MAJ :((
En tous cas pour plus de details rejoint la Therapie de groupe
3
Merci de ton intervention mais j'ai trouvé le problème: au lieu de l'utiliser en stand-alone ,je pensais qu'il fallait utiliser gear-box dans cubase en le mettant sur l'insert de la voie audio et là il me demandait à juste titre la version VST de GB que je n'ai pas.
Donc GB en stand-alone pour enregistrer dans cubase.
Parcontre, maintenant j'ai un autre pb: j'entends plus le métronome alors qu'avant d'utiliser le toneport avec ma carte audio interne je l'entendais. Mais bon je vais encore bidouiller ça ,c'est sûrement une bêtise encore.

:surpris: J'avais oublier après 2 années d'arrêt que la MAO c'était une galère informatique qui t'empêche de faire de la musique. :mdr:
4
Mancha>Ton lien marche pas

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
DSL je n'arrive pas a corriger :???:
En fait je renvoie tout simplement au sujet:Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
6
Ouai j avais compris ca, moi :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)