Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 TonePort UX2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,73 €

Aucun son sur cubase !

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 5 followers
Aucun son sur cubase !
Dans gear box seul, j'entends ma guitare et les potentiomètres du tone bougent , mais en plug-in dans cubase, je n'arrive pas à entendre un son sur la console audio et en sortie master ,alors que j'ai mis gear-box en insert sur ma voie audio.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
PS: en fait, j'utilise le Toneport KB37 mais c'est pareil que l'UX 2
Hummm!!As-tu raqué les 200$ pour activer cette option :?:
Je me trompe peut-etre mais tu en es probablement au stade de la tres grosse deception apres la joie de la derniere MAJ :((
En tous cas pour plus de details rejoint la Therapie de groupe
Merci de ton intervention mais j'ai trouvé le problème: au lieu de l'utiliser en stand-alone ,je pensais qu'il fallait utiliser gear-box dans cubase en le mettant sur l'insert de la voie audio et là il me demandait à juste titre la version VST de GB que je n'ai pas.
Donc GB en stand-alone pour enregistrer dans cubase.
Parcontre, maintenant j'ai un autre pb: j'entends plus le métronome alors qu'avant d'utiliser le toneport avec ma carte audio interne je l'entendais. Mais bon je vais encore bidouiller ça ,c'est sûrement une bêtise encore.

:surpris: J'avais oublier après 2 années d'arrêt que la MAO c'était une galère informatique qui t'empêche de faire de la musique. :mdr:
Mancha>Ton lien marche pas

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

DSL je n'arrive pas a corriger :???:
En fait je renvoie tout simplement au sujet:Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
Ouai j avais compris ca, moi :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)