Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Crachements avec toneport ux2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 385 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Crachements avec toneport ux2
Salut,

J'ai un souci avec le toneport ux2. Je l'ai depuis quelque temps et parfois ça crache très fort. On m'a conseillé d'acheter une carte pci usb2 avec chipset nec, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ensuite j'ai acheté une barre de RAM de 512 (j'avais déjà 512), mais rien à faire ça ne vient pas de là. C'est vraiment un problème, notamment quand j'utilise le casque pour enregistrer la voix, ça m'explose les tympans.

Avez-vous ce problème et savez-vous comment le résoudre?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Yoyo t'assures

Ouai, bon, faut pas trop en abuser nan plus de ce genre de phrase !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

12
Mais si mais si :diable:
13
Seul le chipset 915 de intel fait bugger la machine ou y' en a d'autres ? :?: :)
14
Je crois que c'est tout mais c'est pas sur, à verifier sur le site de Line 6, c'est ecrit :clin:
15
Putain j'ai le même probleme avec mon dell tout neuf...mais lui c'est un chipset 945, putain j'ai vraiment les boules, dire que je l'avais acheté expres pour ça...y'aurais vraiment pas une solution ?
au passage, sur mon asus qui a un chipset 915, ça passe niquel, WTF ?!?
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
16
Deconnes pas, je viens de commander une carte mère avec un chipset intel 945 :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Ben écoute je me suis battu avec mon ordinateur toute la soirée, j'ai mis a jour tous les drivers imaginables, les versions de gearbox tout le bordel, rien à faire, ce putain de crachat reste la, j'ai les larmes aux yeux la...obligé d'utilisé un vieux pc pourri putain, ça arrive qu'a moi ces merdes...je vais me suicider adieu.
ptain quelle poisse...on peut pas changer le chipset d'une carte mere de toute maniere c'est cuit.
P.S: désolé c'est bel et bien 945...
18
Bon ba il reste la carte pci-usb ...

19
Resalut à tous les amis !!! j'ai trouvé la solution du problème ( applause svp ).
C'est plus un compromis qu'une solution mais bon, ça evite d'envoyer le toneport tout neuf a la poubelle :D

En fait il faut augmenter le buffer pour qu'on entende plus le son sauter
manip a faire:
1.aller dans demarrer,tous les programmes, line6,tools, line6 audio-midi device
2.dans tonedirect monitoring poussez le curseur jusqu'a extra large.
3.on remarque du coup que ça saute plus mais le temps de latence est naze !!!
alors réduisez petit à petit le buffer en faisant apply a chaque fois jusqu'a ce que le son coupé réaparaisse pour réduire au minimum et ne plus l'entendre !
have fun.
20
Carte pci, je suis pas à 20€ près ...