Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 17:45:33Crachements avec toneport ux2
Salut,
J'ai un souci avec le toneport ux2. Je l'ai depuis quelque temps et parfois ça crache très fort. On m'a conseillé d'acheter une carte pci usb2 avec chipset nec, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ensuite j'ai acheté une barre de RAM de 512 (j'avais déjà 512), mais rien à faire ça ne vient pas de là. C'est vraiment un problème, notamment quand j'utilise le casque pour enregistrer la voix, ça m'explose les tympans.
Avez-vous ce problème et savez-vous comment le résoudre?
Merci d'avance.
As tu essayé ton UX2 sur un autre pc ?
Car le probleme peut tout simplement venir du Toneport et non pas du pc...
0
guill'
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2006 à 19:40:47
Ca marche sur un autre pc (un vieux portable)
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2006 à 20:57:42
Tu dois donc avoir un chipset 915 de intel, dans ce cas pas grandchose à faire malheureusement pour toi : incompatiblilité materielle :/.
Si meme avec un carte PCI avec chip Nec ça marche pas, y'a rien à faire
0
BCRICHMANIAC
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/11/2006 à 21:13:21
Salut, comment savoir le chipset de la machine ?
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/11/2006 à 21:19:20
Google > CPUZ > et tu regardes la section chipset
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/11/2006 à 14:29:49
Quelle efficacité Yoyo !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/11/2006 à 17:19:00
Wai t'as vu
Faut dire que c'est le genre de truc que j'ai deja dis au moins 10 fois sur le topic de l'UX2 ...
Hors sujet : Sinon t'en ai content de ta hellraiser alors ??
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/11/2006 à 17:42:43
Ouai, on a vraiment l'impression de radoter des fois !
La hellraiser est au placard en ce moment, pas le temps
(mais j'en suis amoureux )
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
guill'
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/11/2006 à 14:29:54
Bon, je vais donc travailler sur le portable.
C'est bien une icompatibilité avec le pc. Ce qui est dommage, c'est d'avoir fait des frais pour rien sur mon pc (ram, pci).
Désolé pour ceux qui répètent 50 fois les mêmes trucs sur le forum et merci encore à eux (Yoyo t'assures).