Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Batterie Electro et Toneport UX2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batterie Electro et Toneport UX2
Salut,

Tout le monde sais qu'avec le Toneport, on peut enregistrer le chant via XLR/jack et les guitares éléctriques et basses via Jack 6.35, daccord, mais personnellement, j'ai une batterie electro roland TD3-KW, il y a une sortie jack standart que je peux brancher sur n'importe quel truc ou l'on pourrait brancher une guitare ( amplis, pod, etc... ), enfin bref, puis-je enregistrer ma batterie avec le Toneport UX2 en le branchant de la même maniere qu'une guitare ?!? sans que ça crache hein, avec un bonne qualité quoi ^^, nan parce que jusqu'a présent j'utilisai un vieil adaptateur petit jack que je foutais sur un cable ligne pour pouvoir passer de prise ligne pc à prise jack batterie, et c'est pourri de parasites dont je me passerais volontier ! donc peut-être que ce produit pourrait me faire tres tres tres plaisir !

Merci ;D
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
2
Re :D: si tu clique sur ma signature tu entendra une batterie roland branchée sur les entrées ligne stereo tout a fait adaptées du toneport
Le seul soucis c'est que tu as interet a bien mixer ta batterie des le depart!! :clin:
3
OK, j'irais voir en rentrant du boulot ;D
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.