Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 TonePort UX2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,73 €

Batterie Electro et Toneport UX2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Batterie Electro et Toneport UX2
Salut,

Tout le monde sais qu'avec le Toneport, on peut enregistrer le chant via XLR/jack et les guitares éléctriques et basses via Jack 6.35, daccord, mais personnellement, j'ai une batterie electro roland TD3-KW, il y a une sortie jack standart que je peux brancher sur n'importe quel truc ou l'on pourrait brancher une guitare ( amplis, pod, etc... ), enfin bref, puis-je enregistrer ma batterie avec le Toneport UX2 en le branchant de la même maniere qu'une guitare ?!? sans que ça crache hein, avec un bonne qualité quoi ^^, nan parce que jusqu'a présent j'utilisai un vieil adaptateur petit jack que je foutais sur un cable ligne pour pouvoir passer de prise ligne pc à prise jack batterie, et c'est pourri de parasites dont je me passerais volontier ! donc peut-être que ce produit pourrait me faire tres tres tres plaisir !

Merci ;D
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
Re :D: si tu clique sur ma signature tu entendra une batterie roland branchée sur les entrées ligne stereo tout a fait adaptées du toneport
Le seul soucis c'est que tu as interet a bien mixer ta batterie des le depart!! :clin:
OK, j'irais voir en rentrant du boulot ;D
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.