Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrer une répèt avec le toneport UX2 !?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une répèt avec le toneport UX2 !?
Salut,
Ce serai pour savoir si il etait possible de brancher une serie de micros (ex: 3,4 sur la batterie; 1 devant chaques amplis guitare (2); 1 pour la basse et 2 chants) dans une table de mixage et puis ensuite sortir de la table vers le TonePort via les 2 entrées lignes reliées aux sorties de la table.
Est-ce que il aurait moyen d'avoir un resultat plus ou moins potable (petite maquette !)????
Est-ce que cela fonctionnerai ??? Y a t-il d'autres solutions pour pouvoir enregistrer un groupe en répèt????

merci d'avance
2
ça marcherait sans souci...


Tu peux aussi brancher deux statiques dans le toneport et reprendre le groupe comme ça en gérant le placement des micros, mais ce sera sans doute moins bien.

Y'aurait d'autres moyens, mais le toneport ne gère que deux voies en simultané, donc pas avec le TP. La table et l'enregistrement en stéréo dans le TP me semble tout indiqués pour obtenir le meilleur rendu ( à condition que out lemonde joue en place et se plante pas sinon tout est à refaire ).
3
Oui, c'est tres bien meme ... j'arrive a enregistrer potablement des repetes avec un micro meme ! je chante dedans et on regle le reste en fonction ...

on a essayé avec deux micros, c'est pas mal mais le placement etait moyen ... il aurait plutot fallu en mettre un de chaque coté surement ...

donc la table de mix avec plein de micro ca doit etre bien ... mais niveau des simus de preamp ??