Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Le son saute.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le son saute.
Salut quand je joue des gros solos genre celui de master of puppet ou des gros riff saturé, mon son saute souvent, ça coupe brevement quoi, pourtant le voyant de USB en bas de gearbox a que deux barre vertes je comprend pas du tout !!! aidez moi svp !!! j'espere que mon toneport est pas foireux ! >_<
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
2
Euh j'ai ptet pas tout compris, mais est-ce que tes voyants "clip"s'allument ...
parce que c'est vraiment qu'a premiere vu ca ressemblait a un probleme de processeur ...
3
Ou chipset intel :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Nevermind, j'ai résolu le probleme.
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
5
Partage pour ceux qui auraient le même problème ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Resalut à tous les amis !!! j'ai trouvé la solution du problème ( applause svp ).
C'est plus un compromis qu'une solution mais bon, ça evite d'envoyer le toneport tout neuf a la poubelle :D

En fait il faut augmenter le buffer pour qu'on entende plus le son sauter
manip a faire:
1.aller dans demarrer,tous les programmes, line6,tools, line6 audio-midi device
2.dans tonedirect monitoring poussez le curseur jusqu'a extra large.
3.on remarque du coup que ça saute plus mais le temps de latence est naze !!!
alors réduisez petit à petit le buffer en faisant apply a chaque fois jusqu'a ce que le son coupé réaparaisse pour réduire au minimum et ne plus l'entendre !
have fun.
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
7
C'est pas juste un contournement mais ce que tout le monde devrait faire avec n'importe quelle carte son utilisée en MAO : ça permet de régler le meilleur compromis entre la latence et la puissance acceptable pour l'ordinateur (la CPU ) qui souvent est le maillon faible de l'histoire.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)