Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport en live ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Toneport en live ?
J'ai regardé vite fait les sujets, mais il me semble que cela n'a pas été traité.

Avez vous déja joué du toneport en live ? Quelles sonr vos impressions ? Quel moyen avez vous choisi pour vous sonoriser ???

Fred

2

Citation : mais il me semble que cela n'a pas été traité.


en meme temps c est pas fait pour ca... j me vois mal ammener le toneport, un pc et cliquer sur les effets en cours de morceau...

mais bon, ptete y en a qui mettent la souris dans leurs pedalboards :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Je sais ca peut sembler bizare, mais ca sera probablement mon cas.

Je suis guitariste mais aussi bassiste. Qd je suis sur scene c'est en tant que bassiste, et moi je n'utilise qu'un type de son, donc pas de changements au cours du set.

Fred

4
Ah oui...
5
Bah pourquoi pas dans ce cas... :noidea:
mais j trouve toujours que c est pas pratique :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Ouai clair, spa l'optique de conception

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
On a déjà parlé de ça il y a longtemps ... moi un jour je me suis retrouvé en rade d'ampli basse sur scène et comme il y avait mon mac qui tournait pour les pistes "playback", j'ai pris le risque d'utiliser le Toneport comme préamp basse ... le son est énorme surtout avec la modélisation Ampeg SVT et une vraie Stingray dessus (un son très rock tu t'en doutes). Maintenant j'ai flippé que toute la bécane se vautre en plein morceau à cause de ça... je n'ai eu des pb. qu'à la fin (impossible de lancer le playback dans Logic pour le rappel) mais bon c'est pas pire que les pb. habituel que j'ai à cause de la faible puissance de mon Powerbook. Avec le Toneport tout seul (sans Logic qui tourne derrière), je pense que je n'aurais eu aucun pb. Maintenant c'est clair que c'est pas garanti pour ce genre d'utilisation.
Ca lire l'avis du gars qui utilise le Toneport comme préampli pour réchauffer ses pistes de sonos live, c'est le même truc.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

8
Salut,je n'ai jamais essayé le toneport en live mais je l'avais envisagé(pour la voix)
sur une sono avec deux footswitchs c'etait super mais j'avais des soucis de larsen!!
J'ai fait quelque essais de gratte et là c'etait pas mal!Il faut adapter tes presets a la sono mais sinon ça sonne...
Apres si tu veux etre sur de ton matos il te faut un pc dedié ou une partition avec un systeme d'exploitation dedié
Tiens nous au courant!! :)