Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 20:33:16Toneport & basse. bon ménage ?
Il ne me semble pas que le sujet eut été développé.
Avec une basse ca donne quoi ??? idem de le Bass PODxt ?
Fred
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/01/2007 à 02:58:41
Ca donne bien,l'offre d'amplis est un peu limité(5 modélisations),je tourne toujours autour des trois mêmes :Ampeg,Eden et Eighties,mais ca fonctionne et c'est mieux qu'un Hartke Bass attack par exemple.
Mais attention,à moins d'avoir une passive,vaut mieux passer par l'entrée instru PAD
Perso,je passe dans un TRIO mindprint pour rentrer ensuite en Line stéréo dans la Line6:et là,après avoir bien pofiné mes réglages,ca le fait.
Le son est plus ample et moins bruts qu'une prise D.I.,la combinaison ampli+HP a du sens,comme sur les pédaliers.
Moi j'l'ai acheté entre autre pour ca(j'fais pas ou peu de 6 cordes)et c'est un excellent investissement.C'est un système complet,pas cher et assez efficace que ce soit pour des voix,des guitares,des basses,des synthés...
Vu l'offre rachitique de modélisations software en basse (ou alors à des prix !),si t'as pas un bon préamp basse qui te coutera au moins le même prix de toute facon(genre Sans Amp,EBS,BasspodXT...)ou une tête d'ampli type Ampeg ou Aguilar avec leurs HP pour faire des prises mic (l'idéal en somme)...
T'as pas le choix en MAO,c'est la Toneport de chezLine6