Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet J'ai besoin de vos lumiere pour l'enregistrement !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos lumiere pour l'enregistrement !
Bonjour a tous !
Voila, je suis bassiste et j'ai acheté mon tonePort UX2 pour m'enregistrer proprement... mais voila je ne comprend pas un truc, ne peut on pas s'enregistrer avec gearbox ? il faut faire tourné ce logiciel avec a coté un logiciel pour s'enregistré ?
De plus quelle est la différence entre l'entrée normal et pad ?
Derniere question...j'ai un PC portable, comment je fais pour avoir un retour en direct sur mes enceintes sans passer par le toneport en branchant des enceintes derriere ?

merci beaucoup !
2
Salut
d'abord non tu ne peux pas t'enregistrer avec gearbox!Il te faux un logiciel pour ça!Le toneport est livré avec live mais tu peux utiliser cubase ou un autre logiciel concurent!
L'entrée pad c'est pour une bass active
3
Salut,

je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Line 6 https://fr.line6.com/toneport/

Sinon, tu ne peus pas t'enregistrer directement avec Gearbox, mais tu peus le faire avec riffworks 2; c'est un module (payant) supplementaire de Line 6.

Utlise Cubase ou autres c'est plus adéquate ...

Pour le pad c'est pour une basse active mais je repete ....
4
Et pour faire des enregistrements sans trop se prendre la tete vous pensez a quoi ? j'ai audacity, mais j'aimerais un truc avec des patterns de batterie sans pour autant avoir des usines a gaz a la cubase...
5

Citation : L'entrée pad c'est pour une bass active



ou guitare active ...
6
Tout a fait :lol:
Sinon ta derniere question est encore sans reponse :???:

Citation : j'ai un PC portable, comment je fais pour avoir un retour en direct sur mes enceintes sans passer par le toneport en branchant des enceintes derriere ?


Si tu veux t'ecouter sur les enceintes du portable c'est mort,mais avec un casque.....
7
Il te faut un séquenceur Cubase etc... Le toneport est livré avec Ableton, tu n'as qu'à l'utiliser. Sinon en free il y a quartz audio master. En démo EnergyX ou traktion ne sont pas mal non plus...quand à Magix Music Studio 2007 il fait tout sauf le ménage et très bien..vraiment très bien.