Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Configurer une config son à 4 haut-parleurs avec le Toneport

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer une config son à 4 haut-parleurs avec le Toneport
Salut, j'ai branché ma chaîne hifi qui a deux haut parleurs dans la 1ere sortie analogique du toneport, j'ai aussi branché deux petites enceintes Dell ( mais dont le bout est un unique petit jack qui sert aux deux enceintes ) dans la sortie casque ( phones ) je peux aussi la brancher dans la sortie anoligique 2 mais bon, c'est sympa d'avoir un potentiometre pour chaque paire d'enceinte :).
Bref, une fois tout ça branché, c'est le bonheur quand j'écoute de la musique, ou que le son est en mono, mais quand ça passe en stéréo ( pour un jeu par exemple ) ben la c'est le gros bordel ! car j'ai une des deux enceintes de la chaines qui est censée être a droite et l'autres a gauche, mais elles sont réunies, idem pour les enceintes Dell qui sont réunies a droite.
En gros, pour faire simple, j'aimerais juste pouvoir dire a mon ordinateur que mes enceintes Dell vont a droite, et que mes enceintes de chaine Hifi vont à gauche, cependant est-ce possible ? peut être y'aurait t'il moyen de configurer le toneport de maniere a ce que la sortie analogique 1 aille a gauche et que la sortie analogique 2 aille a droite ? dilemne !
merci bcp !
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
2
C'est bizarre comme config mais pourquoi pas...

Mais une petite précision ...la sortie casque n'est pas une sortie mono ! c'est une sortie stéréo forcément vu que c'est prévu pour un casque qui a 2 écouteurs.Donc,par là pas de soluce. :non:

Il te faudra nécessairement utiliser les 2 sorties line 1 et 2.

Essaies ca et reviens si tu estimes qu'il y'a encore un souci. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Je crois pas que c est possible d obtenir sur line out L et R que du L ou que du R :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4

Citation : Je crois pas que c est possible d obtenir sur line out L et R que du L ou que du R



Moi non plus ,mais je ne sais pas trop si c'est ce qu'il voulait.
Prenons l'exemple d'un jeu vidéo,le son est stéréo,quand ce n'est pas en 5.1,et de toute facon il n'est jamais complètement à gauche ou à droite,tu peux avoir des sons ou des effets qui ressortent plus à gauche ou à droite.
C'et peut être de ca qu'il veut profiter :?!:
Si tu pouvais nous éclairer Tritt :idee: ,car que du L ou que du R,ca veut rien dire dans ton cas pour une musique et des sons déjà mixé.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...