Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pb son enregistrement guitare électroacoustique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb son enregistrement guitare électroacoustique
Bonjour

Je possède une carte UX2 et j'avoue avoir de gros soucis dans l'enregistrement de ma guitare élecroacoustique (TAKAMINE) quant à la qualité du son. J'ai fait le même test avec 2 cartes différentes pour un même résultat.

1. si je passe par l'entrée instrument normal ou pad, le son enregistré est très moyen avec des variations de volumes infimes mais suffisantes pour me pourrir les oreilles.

2. si je passe par l'entrée Line en sortie d'une boite effet (sans activer les effets), le son est déjà meilleur, sans pour autant être transcendant.

Si quelqu'un a constaté le même problème, peut il me faire signe et éventuellement me donner une solution?

Merci
2
Bizarre j'ai jamais constaté de problème sauf quand la pile de ma taka commence à flancher.(en même temps je n'enregistre JAMAIS la takamine via les piezo, je préfère la reprendre au micro ..les piezo c'est juste pour un brouillon quand je suis pressé).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3
Salut,

J'ai une EN10C, donc avec preamp intégré, et je n'ai pas encore trouvé le bon réglage :???:
Essaie avec l'ampli Piezo qui est pas mal. Pas de variation de volume chez moi mais un poil de saturation.
Envoie-moi un fichier si tu veux qu'on compare.

A+

Alex