Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
10 Avril 2007 à 13:24Live Lite 4 avec Tone Port UX 2 - Limite du nombre de pistes et sample Wav protégés!
Bonjour,
après avoir débloqué Live Lite 4 fourni avec mon Tone Port UX2 je m'aperçois qu'il n'est possible que de faire 4 piste par projets. C'est pas vraiment génial si on veux 2 guitares, 1 basse, une batterie et une voix. Ensuite, il n'est possible que de faire 4 clips par piste. On se retrouve donc directement relégué au format intro-verse-chorus-final. Je ne vous parle pas de la limitation à 4 effets par piste.
Voilà pourquoi je voudrais utiliser mes samples fait dans Live pour les utiliser dans Magix Studio. Le problème est que les wav sont protégés.
Est-ce que quelqu'un a le même problème?
P.S: je n'ai pas encore installé le upgrade à débloquer.
Salut,
David
The Magical Flying Wille
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Mai 2007 à 15:41
La réponse est toute trouvé. Il faut débloquer la version complète en achettant le mot de passe sur Ableton.com. 200 Dollars