Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Combien d'entrées combinées en écoute ? stand alone ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien d'entrées combinées en écoute ? stand alone ?
Bonjour,
Est-il possible d'écouter (sans enregistrer) 4 entrées matérielles ?
a savoir mic 1 et 2 + entrées lignes
traitées avec des comp et reverb differentes ?
est-ce que la bête marche en stand alone (en rappelant des preset via l'ordinateur par exemple)
Merci pour votre aide
Fr@nck
Echo & Co
2
Hello

donc, non... Pas de mode stand-alone, et seulement 2 sources en écoute simultanée...
3
J'en profite pour approfondir la question..

l'entrée stereo est elle comptée comme une entrée (bien que 2 mono)

Et dans ce cas est ce qu'on peux faire jouer un synthé (stereo) midi par exemple sur cette entrée et jouer de la gratt sur une autre ??

merci
4
Non

de toute façon l'entrée instrument désactive l'accès à toutes les autres entrées ( sauf mic1 ) donc instrument+line = impossible... ce qui est très con à mon avis, mais bon...
5
Oui c'est vraiement dommage... m'enfin, je n'ai plus que le virus C en synth...
donc je l'enregistre en audio...
ensuite je joue la gratt...

ça me permet de mettre ma FIRE 1814 en vente !!!

Shredchris, merci de me l'avoir conseillée, c'est un régal, en ce moment j'enregistre du chant, C'est le TOP !!! pour le prix, j'hallucine sur la qualité..

par contre j'utilise pas le compresseur (surtout pas pour la voix), y a pas assez de parametres !! et l'attack est vraiment pas adapté au prises voix... alors je met un autre compresseur sur la tranche d'entrée de cubase...

j'ai acheté le pack FX+metal+ (je sais plus quoi) 100 $ les 3.... mais j'ai pas trouvé de meilleur compresseur dommage....
6
Si je peux te conseiller un compresseur en plug, prends T-racks de chez IK multimedia... Il te servira non seulement en insert mais aussi sur ton master, voire pour traiter tes fichier après export... Il sonne vraiment bien et surtout il met une gouache des familles... !!!!!
7
Là actuellement je met le C1 compressor de waves...

mais la compression de chez Universal audio me manque, j'ai revendu mon UAD-1 pour imcompatibilité avec mon nouveau PC...

enfin le mieux sera quand j'aurai un TL audio ivory V2 !!!!

j'ai mis le bluetube et le bluemax en vente, vu que le toneport fait fasse ou me parait meme peux etre meilleur....
enfin j'ai pas encore branché mon micro electro statique....

A+