T'as 2 entrées footswitch derriere et tu peux y brancher style un footswitch Marshall ou autre et assigné le bouton a une fonction (record sur l'un et play sur l'autre par ex.., via la page midi ds "audio et driver settings".
Essaie "Roland EV-5" c'en est une. Tu la branche direct sur l'entree footswitch du ux2 (c'est du midi) et tu l'assignes via le panneau midi du "audio device". Tu peux en faire une wah, un volume,etc...
Rock'n'rollement votre.
Citation : Essaie "Roland EV-5" c'en est une. Tu la branche direct sur l'entree footswitch du ux2 (c'est du midi) et tu l'assignes via le panneau midi du "audio device". Tu peux en faire une wah, un volume,etc...
Rock'n'rollement votre.
re salut t'es certain de ce que tu avances ??
Edit : non seulement le UX2 ne gere pas le midi , et la EV5 ne gere pas le midi ... est tu certain de tes propos ? comment toi tu fais avec ton UX2 ?
Via les 2 entrees footswitch au dos arriere du ux2.
Je m'en sers pour brancher des pedales et les assigner aux fonctions d'accordeurs , pour declencher une disto,le bouton record de mon sequenceur,etc...
La pedale d'expression je m'en sers pas,mais il y a bien une fonction pour l'assigner dans le midi setting.C'est ecris...