Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 10:47:43Jouer sur TP avec une Basse faut il un caisson ?
Salut a tous je voulais savoir si pour jouer avec une basse il fallait un caisson de basse sachant que je possede des enceinte de monitoring prodipe pro 8. La basse sortira correctement cela ne va pas deteriorer mes enceintes ?
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/06/2007 à 10:49:47
Pas de souci... règle pas tout au taquet dans les graves et t'auras pas de souci.
J'ai pas de caisson ( j'aime pas ça ) et je peux enregistrer des basses, grosses caisses, synthés dans les graves...........Tes enceintes tiendront le choc, ne t'inquiètes pas.