Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 18:08:49Problème avec mon toneport
Bonjour à tous,
Voiic mon problème je viens d'acquérir le nouvel imac et j'ai donc transférer mes données depuis mon ancien mac sur lequel tut fonctionnait à merveille.
Depuis lors et malgrés des installations et des desinstallation de gearbox, je ne parviens plus à me servir de mon interface. les aiguille ne bouge plus quand j'installe gearbox 1.0
et lorsque je fais les mises à jours, lorsqu'il charge, il me mets fatal error et je ne pex plus rien faire.
Avez vous une solution je vous remercie beaucoup
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/08/2007 à 19:08:43
Déjà télécharges la dernière version, paske la version 1.0 elle date gravement...
Oui je l'ai fait,la version 1 au moins démarre mais la version 3 ne veut même pas démarrer, elle afficher fatal error et bug.
y-a-til des personnes qui ont un mac intel?
0
Fred JY
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2007 à 22:33:56
Salut. La version 1 ne peut marcher que sur PowerPC. Sur proc Intel, elle doit se lancer sous Rosetta (émulation) mais ne peut gérer l'audio. La version 3.10 fonctionne bien sous MacIntel (en tout cas sur mon MacBook)...