Sujet de la discussionPosté le 09/09/2007 à 11:05:20Site line6.com
Bonjour,
je cherhce tout simplement l'endroit sur le site "line 6.com" où l'on peut trouver "gratuitement!!!" le logiciel GEARBOX.
Il paraît que c'est possible!!!
Sur le site je ne le trouve pas.
help...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/09/2007 à 11:10:22
Dans le support, tu crées un compte et dans la section download tu pourra le télécharger. Mais tu as un toneport ou un POD ? Parce que sinon tu ne pourras pas le faire fonctionner... Le soft n'est pas du tout standalone.
Pour l'instant j'ai juste fait une enchère sur e-bay,et je voulais avoir quelques renseignements(cd fourni ou pas,...)sur le produit.
J'ai demandé au vendeur pour le soft et celui-ci m'a renvoyé sur le site pour trouver un soft "free".
Donc,logiquement je me demandais si cela était bien normal...???
Messieurs j'ai eu la réponse,merci pour tout!
ps:pour vous,c'est un produit qui vaut vraiment le coup?(remplace t-il un pédalier,un pré-amp,...?)
Remplace t-il un pédalier, un préamp, etc.... non... C'est un matos pur de studio. Est-ce qu'il vaut le coup. Absolument. J'aurais un mal de chien à m'en passer aujourd'hui, à tel point que je vais investir dans la grosse version 8 voies qui sort sous peu.
Hmm je pense qu'avec un ampli adapaté et pc un il pourrait etre utilisable en live, peut etre ... en tout cas il remplace bien le pod pour une utilisation "a la maison" ca c'est sur