Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Site line6.com

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site line6.com
Bonjour,
je cherhce tout simplement l'endroit sur le site "line 6.com" où l'on peut trouver "gratuitement!!!" le logiciel GEARBOX.
Il paraît que c'est possible!!!
Sur le site je ne le trouve pas.
help...
2
Dans le support, tu crées un compte et dans la section download tu pourra le télécharger. Mais tu as un toneport ou un POD ? Parce que sinon tu ne pourras pas le faire fonctionner... Le soft n'est pas du tout standalone.
3
Ben si il avait un toneport ou pod, je pense qu'il aurait eu gearbox sur le cd donc ilaurait pas demandé...

en standalone y'a guitar rig 2 (payant)
et y'en a des gratuits maisje croispas qu'on puisse les avoir en "direct"
4
Pour l'instant j'ai juste fait une enchère sur e-bay,et je voulais avoir quelques renseignements(cd fourni ou pas,...)sur le produit.
J'ai demandé au vendeur pour le soft et celui-ci m'a renvoyé sur le site pour trouver un soft "free".
Donc,logiquement je me demandais si cela était bien normal...???
Messieurs j'ai eu la réponse,merci pour tout!

ps:pour vous,c'est un produit qui vaut vraiment le coup?(remplace t-il un pédalier,un pré-amp,...?)
5
Remplace t-il un pédalier, un préamp, etc.... non... C'est un matos pur de studio. Est-ce qu'il vaut le coup. Absolument. J'aurais un mal de chien à m'en passer aujourd'hui, à tel point que je vais investir dans la grosse version 8 voies qui sort sous peu.
6
Hmm je pense qu'avec un ampli adapaté et pc un il pourrait etre utilisable en live, peut etre ... en tout cas il remplace bien le pod pour une utilisation "a la maison" ca c'est sur
7
Moi je l'utilise en Live avec un portable et une installation XP (dualboot) qui contient uniquement ce dont j'ai besoin pour jouer.