Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 18:31:35Entrée Micro.
Bonsoir, et oui c'est encore moi tout d'abord j'tenais à remercier les personnes qui ont répondu au post précédent mais je vais m'en tenir au belle p'tite partie midi de basse de GP, bref ma question et que j'ai un micro avec une entrée jack et en faite je l'ai branché dans l'une des deux entrées jack mais que dalle le son sort pas s'qui est bizarre c'est que sur Adobe là ou j'enregistre, en bas je vois les deux jauges qui montent est descentent lorsque je parle dans le micro elles reagissent au son de ma voix vraiment elles correspondent mais aucun son alors j'aimerai savoir comment je peux tirer un son avec - si c'est possible?
Un grand merci d'avance ...
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2008 à 19:21:02
Lis la notice de ton logiciel "hôte" il te suffit ensuite de comprendre comment configurer la sortie audio en utilisant le driver asio de L'ux2.
En bref, d'après ton post, le signal audio est reçu mais pas audible. Je ne sais pas quel soft tu utilises mais comme pour tout les log audio , il faut définir la sortie ...
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
roomy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/01/2008 à 12:50:37
Bonjour ,
apparemment tu as branché ton micro sur une entrée « ligne » (entrées jack à l’arrière du toneport) et c’est normal d’avoir un problème de niveau .Tu n’en tirera rien a moins d’utiliser un préamp qui va relever le signal de ton mic .
Le plus simple serait d’acheter un cable XLR pour passer par une entrée « mic » (face avant),là ça devrait fonctionner.