Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Mode 96kHz avec une conversion+CUBASE?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode 96kHz avec une conversion+CUBASE?
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai déjà laissé un message concernant le mode 96kHz avec une conversion de fréquence d’échantillonnage pour entrée et sortie simultanées.

Qu'est ce que cela veut dire notamment en mode 96. Cela veut dire que la carte son n'enregistre pas en 96. Qu'est ce que cela changé e au niveau du son et des prises.

Enfin je voulais savoir combien de pistes on peut enregistrer en même temps sur CUBASE.

Merci beaucoup
2
En gros le mode 96 c'est un peu du marketing... Perso j'enregistre tout en 48 et ça marche très bien. Le mode 96 c'est histoire d'ètre compatible avec des enregistrements précédents éventuels que tu aurais pu faire avec une autre carte son à mon humble avis.

Cubase est illimité en pistes audios enregistrables en simultané. Le toneport lui n'en autorise que deux.
3
Bonsoir.

J'aurais aimé avoir une dernière info au niveau de CUBASE. Tu disais que CUBASE offre des possibilité d'enregistrement en simultané de plusieurs pistes.LE TONE PORTE 2 PISTE. JE peux tout de même enregistrer autant de piste sur CUBASE que je veux.

Merci.
4
Salut

Bien sur tu peux enregistrer autant de pistes que tu veux mais pas simultanément.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com