Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 02:37:21Ux2+groove box+basse
Salut a tous
je voudrais savoir si UX2 peut faire les manipulation suivante :
alors je fait un beat avec ma groove box
et aprés je prend ma basse et je joue sur le beat jusque la tout va bien aprés avoir trouver la bonne line de bass qui va avec le beat je souhaite enregistré la basse et la groove box avec la UX2 ? possibles ou pas ? aider moi s'il vous plait
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2008 à 11:19:43
Ben le groove box, la, c'est une boite a rythme ?
parce que normalement oui, tu la fous dans le line IN, et la basse, ben dans l'entrée instru et puis zou c'est bon.
0
indica
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/04/2008 à 02:30:25
Tu est sérieux tu peu enregistré la basses la groove box et un mec qui chante en même temps si c'est je l'achète demain je te fait confiance merci
0
indica
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/04/2008 à 02:31:47
Pour erengistré je prendrai audacity ou un mieu genre soundforge
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/04/2008 à 09:58:13
Ben avec le ux 2 oui tu peux enregistrer deux sons a la fois.
2 micros, micro+instrument, line1 et 2 etc
par contre on peut pas enregistrer deux instrus a la fois, en tout cas pas avec la simu d'ampli. par contre tu peux toujours mettre le line out d'un ampli dans l'entrée micro ...je pense
pour le logiciel, ben meme t'as ableton live lite avec, apparement il est pas mal. j'ai pas essayé.