Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 19:07:59Problème de avec le toneport ux2, 2 sons de guitare en même temps dans Gearbox.
Bonjour ou bonsoir ,
Je viens d'acquérir le Toneport ux2 suite à tout ce qui pouvait être cité de positif envers lui.
Mon problème : Lorsque j'utilise Gearbox et que je selectionne un preset j'obtient deux sons en même temps :
-l'un et le preset choisis
-l'autre n'est autre que le son de ma guitare "pure", alors qu'on ne devrait entendre que le preset non?
Je suis branché correctement mais je n'arrive vraiment pas à annuler ce son de guitare "pure" qui est vraiment très désagréable .
Merci de vos réponses et de votre aide.
petiane
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/04/2008 à 19:48:14
Salut, tu dois avoir deux cartes son (carte PCI ou integré et l UX2).
Si c est le cas ouvre ton Controle de lecture ( le HP en bas à droite ou ta l heure lol) et regle ton volume d entrée (son avant gear box) et le volume enregistrement pour le son direct FX par gear box.
J ai eu ce soucis en esperant que le probleme te soit identique.
Bye
Quand j'essaye ce changement de volume, le son de ma guiatre baisse bien mais ceux du gearbox également .
Quand j'allume le gearbox, et que je le coupe en cliquant sur l'interrupteur j'entend vraiment distinctement le son de ma guitare, j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive toujours pas à supprimer ce son.
A moins que je n'ai pas correctement suivis tes recommandations, car dans panneau de configuration, son, j'ai bien choisi toneport ux2...
Je ne sais pas si tu as trouver depuis le temps...
Au cas ou, essaye çà :
Tu clic sur "Send 3/4" (çà se trouve là où il y a les effets)
Ensuite dans cette partie, le bouton tout a droite tu le mutes, et là tu n'auras que le son de guitare du toneport ;)