Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème de avec le toneport ux2, 2 sons de guitare en même temps dans Gearbox.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de avec le toneport ux2, 2 sons de guitare en même temps dans Gearbox.
Bonjour ou bonsoir :clin: ,

Je viens d'acquérir le Toneport ux2 suite à tout ce qui pouvait être cité de positif envers lui.
Mon problème : Lorsque j'utilise Gearbox et que je selectionne un preset j'obtient deux sons en même temps :
-l'un et le preset choisis
-l'autre n'est autre que le son de ma guitare "pure", alors qu'on ne devrait entendre que le preset non?

Je suis branché correctement mais je n'arrive vraiment pas à annuler ce son de guitare "pure" qui est vraiment très désagréable :oo: .

Merci de vos réponses et de votre aide.
2
Salut, tu dois avoir deux cartes son (carte PCI ou integré et l UX2).
Si c est le cas ouvre ton Controle de lecture ( le HP en bas à droite ou ta l heure lol) et regle ton volume d entrée (son avant gear box) et le volume enregistrement pour le son direct FX par gear box.
J ai eu ce soucis en esperant que le probleme te soit identique.
Bye
3
Merci de votre reponse.

Quand j'essaye ce changement de volume, le son de ma guiatre baisse bien mais ceux du gearbox également :???: .
Quand j'allume le gearbox, et que je le coupe en cliquant sur l'interrupteur j'entend vraiment distinctement le son de ma guitare, j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive toujours pas à supprimer ce son.

A moins que je n'ai pas correctement suivis tes recommandations, car dans panneau de configuration, son, j'ai bien choisi toneport ux2...

Là je nage... :x:
4
Je ne sais pas si tu as trouver depuis le temps...

Au cas ou, essaye çà :

Tu clic sur "Send 3/4" (çà se trouve là où il y a les effets)
Ensuite dans cette partie, le bouton tout a droite tu le mutes, et là tu n'auras que le son de guitare du toneport ;)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------