Plugin du Toneport
- 8 réponses
- 4 participants
- 866 vues
- 4 followers
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2008 à 07:06:50Plugin du Toneport
Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher les effets du Toneport comme un plugin VST dans Cubase (ou autre) ?
Ce que j'aimerais c'est faire passer mon son de guitare simple dans Cubase, et utiliser les effets du Toneport a coté, afin de régler les effets comme je le souhaite, même aprés avoir enregistrer ma partie guitare, j'ai chercher et je n'ai pas trouver (j'ai bien évident acheter le plugin sur le site)
Si quelqu'un peut m'aiguiller, thx ;)
Ce que j'aimerais c'est faire passer mon son de guitare simple dans Cubase, et utiliser les effets du Toneport a coté, afin de régler les effets comme je le souhaite, même aprés avoir enregistrer ma partie guitare, j'ai chercher et je n'ai pas trouver (j'ai bien évident acheter le plugin sur le site)
Si quelqu'un peut m'aiguiller, thx ;)
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
------------------------------------------------
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/08/2008 à 08:44:25
Si tu as acheté la version plugin VST du gearbox ça se fait sans problème, sinon... tu l'auras compris tu ne peux pas faire la manip que tu décris
bbroi
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/08/2008 à 11:40:55
Par contre c'est possible de le faire avec le Pod Xt et je trouve super dommage que s'en n'en soit pas de mm avec le TonePort !!
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 06/08/2008 à 18:09:36
Comme je le dis dans mon premier post, j'ai bien acheter le plugin, et j'aimerais connaitre la manip a suivre pour se servir du toneport comme plugin dans Cubase 4, car j'ai beau chercher dans tout les sens, immpossible de trouver.
sudenuni
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/08/2008 à 01:41:44
Salut,
Rien de plus facile, si tu n'as pas encore trouvé voici la soluce:
Ajoute une piste audio à ton projet, clique sur effet insert, la tu choisi dans la liste line6==>Gearbox Stereo (ou mono comme tu veux) et là paf! la gearbox s'ouvre . Et tu peux utiliser tous tes presets perso c'est t'y pas beau? Et si tu veux entendre la disto ou les effets en même temps que tu joues n'oublie pas de cliquer sur le petit haut parleur "monitor" de ta piste audio (à coté du bouton enregistrement).
Voilà, allez bonne zik la gearbox en plugin ça change tout
Rien de plus facile, si tu n'as pas encore trouvé voici la soluce:
Ajoute une piste audio à ton projet, clique sur effet insert, la tu choisi dans la liste line6==>Gearbox Stereo (ou mono comme tu veux) et là paf! la gearbox s'ouvre . Et tu peux utiliser tous tes presets perso c'est t'y pas beau? Et si tu veux entendre la disto ou les effets en même temps que tu joues n'oublie pas de cliquer sur le petit haut parleur "monitor" de ta piste audio (à coté du bouton enregistrement).
Voilà, allez bonne zik la gearbox en plugin ça change tout
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 10/08/2008 à 04:24:21
Merci pour tes précisions ;) le probléme c'est que je ne trouve pas "line6" dans la liste :/ et pourtant j'ai bien acheter le plugin.. je ne comprend pas..
(la version de mon gearbox 3.64, tout est a jour)
(la version de mon gearbox 3.64, tout est a jour)
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 10/08/2008 à 04:46:15
C'est bon ;) probléme réglé, en fait le plugin avait été DL dans un ancien dossier Line6 sur un autre de mes disque dur, pour çà que je ne le voyais pas dans Cubase 4, car mon Gear box était dirigé vers un nouveau dossier Line6...
Merci quand même Sudenuni pour toutes tes info, trés sympa de ta part ;)
Bonne zik à toi ! +++ ;)
Merci quand même Sudenuni pour toutes tes info, trés sympa de ta part ;)
Bonne zik à toi ! +++ ;)
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 10/08/2008 à 04:58:26
EDIT : probléme résolu
Zaphkiel
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 13/08/2008 à 02:57:44
J'ai quand même beaucoup plus de souffle en passant par le plugin qu'en passant par le Gearbox, je ne sais pas pourquoi... et c'est assez gonflant quand même.
- < Liste des sujets
- Charte