Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Plugin du Toneport

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plugin du Toneport
Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher les effets du Toneport comme un plugin VST dans Cubase (ou autre) ?

Ce que j'aimerais c'est faire passer mon son de guitare simple dans Cubase, et utiliser les effets du Toneport a coté, afin de régler les effets comme je le souhaite, même aprés avoir enregistrer ma partie guitare, j'ai chercher et je n'ai pas trouver (j'ai bien évident acheter le plugin sur le site)

Si quelqu'un peut m'aiguiller, thx ;)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

2
Si tu as acheté la version plugin VST du gearbox ça se fait sans problème, sinon... tu l'auras compris tu ne peux pas faire la manip que tu décris :clin:
3
Par contre c'est possible de le faire avec le Pod Xt et je trouve super dommage que s'en n'en soit pas de mm avec le TonePort !!
4
Comme je le dis dans mon premier post, j'ai bien acheter le plugin, et j'aimerais connaitre la manip a suivre pour se servir du toneport comme plugin dans Cubase 4, car j'ai beau chercher dans tout les sens, immpossible de trouver.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

5
Salut,

Rien de plus facile, si tu n'as pas encore trouvé voici la soluce:

Ajoute une piste audio à ton projet, clique sur effet insert, la tu choisi dans la liste line6==>Gearbox Stereo (ou mono comme tu veux) et là paf! la gearbox s'ouvre :D:. Et tu peux utiliser tous tes presets perso c'est t'y pas beau? Et si tu veux entendre la disto ou les effets en même temps que tu joues n'oublie pas de cliquer sur le petit haut parleur "monitor" de ta piste audio (à coté du bouton enregistrement).

Voilà, allez bonne zik la gearbox en plugin ça change tout :clin:
6
Merci pour tes précisions ;) le probléme c'est que je ne trouve pas "line6" dans la liste :/ et pourtant j'ai bien acheter le plugin.. je ne comprend pas.. :???:
(la version de mon gearbox 3.64, tout est a jour)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

7
C'est bon ;) probléme réglé, en fait le plugin avait été DL dans un ancien dossier Line6 sur un autre de mes disque dur, pour çà que je ne le voyais pas dans Cubase 4, car mon Gear box était dirigé vers un nouveau dossier Line6...
Merci quand même Sudenuni pour toutes tes info, trés sympa de ta part ;)
Bonne zik à toi ! +++ ;)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

8
EDIT : probléme résolu

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

9
J'ai quand même beaucoup plus de souffle en passant par le plugin qu'en passant par le Gearbox, je ne sais pas pourquoi... et c'est assez gonflant quand même.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------