Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Il faut trois mains pour se servir du toneport ux2, c'est fous!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il faut trois mains pour se servir du toneport ux2, c'est fous!
Bonsoir, voilà j'ai un gros probleme lorsque je joue sur le toneport je me met en "wah" et en faite le potard d'effet ne bouge pas donc la guitare ne "wahwahte" pas, la question est:
Comment puis je bouger la souris sur le potard pour la faire "wahwahter" tout en jouant :??: là j'avou que je suis perdu,
faudrait-il trois mains pour faire de la wah wah sur le toneport? :8O:

Merci à vous pour vos réponses.
2
Répondez SVP, [UP]
3
Répondez SVP, [UP]
4
C'est évident qu'il te faut soit une 3eme main pour te servir de la Whawha tout comme il t'en faudrait une pour faire varier un paramètre de délai pendant le jeu etc...

Pour pouvoir te servir de la whawha tu peux également la contrôler en MIDI (si tu ne sais pas ce que c'est, cf AF).
5
Ben oui c'est pas une autowah, c'est une wah ... donc il te faut une pedale d'expression.

bon ils auraient pu fournir une autowh ... quand meme ... je suis pratiquement sur qu'il y en a plusieurs dans le fx junkie !
6
Bon d'accord je me suis pas servi de gearbox depuis des lustres mais il me semble que dans la wha tu as l'option wha ou auto wha, non?
7
Ben non ... y'a deux wahwah, mais pas d'autowah ...
8
Je regardes ce soir