Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2008 à 14:10:33TonePort et portable
Hello les gens,
voilà je viens de déménager et de m'acheter un portable. Etant en appartement je ne peux plus jouer sur mon gros 60W à lampes. Donc je voulais savoir comment se relier la bête avec un portable (je suis un noob j'avoue). Parce que si je ne peux pas je me paierai un mini amplis. Mais bon un Line 6 c'est mieux qu'un mini marshall non ?
???? je vois pas l'interet de brancher tes enceintes amplifié sur ta prise casque de ton portable...le but c'est de les brancher sur le tone port
qu'est ce que tu veut faire au juste ???
0
Ikare
maderafea
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/12/2008 à 23:19:40
C'est tout bête : j'ai des enceintes amplifiées d'ordinateur avec un "petit jack" habituellement connectées sur la sortie casque de l'ordinateur et je n'ai pas l'adaptateur qui permet de passer au "gros jack" de la sortie du toneport...
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 30/12/2008 à 15:12:08
Salut
ton tone port te servant de carte son externe , si tu branche tes enceintes sur ton pc elles ne pourrons fonctionner qu'avec ta carte integrée a ton pc , si tu veut que le son vienne du tone port faut les branchés au tone port....jusque la logique...
les petit adaptateurs ne coutent pas très cher , alors mieux vaut acheter le petit bout ou alors jouer au casque sur le tone port