Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Encore un probleme de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 Encore un probleme de son
Bonjour !

J'ai acheté le tone port UX2 il y a maintenant 3 semaines, tout marchait à merveille jusqu'à hier ...
Voila ce qu'il se passe désormais :
Je branche le Tone Port via l'USB, le périphérique est reconnu. Je lance l'appli GearBox, je sélectionne l'input adéquate (Mic 1, 2 ou instrument pour la gratt). Lorsque je joue ou parle dans le micro, les aiguilles présentes sur l'appareil bougent correctement, celles de l'interface de la GearBox idem. Par contre, aucun son ne sort des enceintes !!
Pourtant, le contrôle de lecture de windows est ok, mon input n'est pas en muet, dans l'interface gear box, le volume n'est pas à 0 ...

J'ai essayé de désinstaller les drivers et GearBox, puis réinstaller, toujours le meme soucis ...

Je ne comprend vraiment pas ... J'ai aussi essayé de mettre la carte son de l'UX2 en carte principale, pas mieux, pourtant jusqu'à présent tout marchait bien avec ma carte son externe comme carte son.

HELP !!!
Rends moi les gens depuis le début
2
Salut, il faut que tes enceintes soient branchées sur le toneport, ou bien si tu ne peux pas, utilise un casque à brancher en jack 6.5mm sur l'entrée phones.

à+
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
3
Salut !
merci pour ta réponse.
En branchant un casque sur la sortie Phones du bousin, ça fonctionne effectivement : il y a du son dans le casque.
Par contre, je n'ai jamais eu à brancher mes enceintes directement sur le Tone Port, d'ailleur je ne vois pas comment je peux faire à cause des connectiques. Pourtant ca marchait tres bien sans faire ça ... De plus, info en plus pour mon probleme : je n'arrive pas à enregistrer non plus que ce soit dans cubase ou le magnéto de windows. Le controle du son / enregistrement est ok.
Il doit y avoir une histoire de conflit entre les deux cartes sons je suppose (ou un probleme de communication entre les deux). Auparavant j'arrivais tres bien à m'enregistrer
Rends moi les gens depuis le début
4
UP
Rends moi les gens depuis le début
5
Personne pour m'aider ? :(((
Rends moi les gens depuis le début
6
As tu tente d'enlever l'autre carte son ou si c'est le chipset de la carte mere
de
1 le desactiver dans les pilote de perif
puis en redemarrant de le desactiver dans le BIOS surtout?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
7
Est ce que tu as bien choisi le pilote asio toneport ux2 danjs ton app ?