Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Ux2 + Vetta II

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ux2 + Vetta II
Bonjour,

j'ai une tête Vetta II, et bien entendu, je souhaite faire de l'enregistrement, et comme je suis conquis par line6, je souhaite savoir, si la tête Vetta II sera compatible avec l'ux2 ? ou alors je dois m'orienter vers une carte son plus classique (m-audio, motu...)
Merci de vos réponses
2
Ben ni plus, ni plus moins compatible - y'a pas de compataibilité spécifique ...
t'as deux sorties xlr sur le vetta ? ben tu les branches sur les entrées xlr du toneport ... ca me parait le plus logique

mais ce que je me demande c'est si t'as interet a utiliser le vetta pour l'enregistrement, et pas uniquement le ux2? a moins que tu comptes le repiquer par un micro?
3
En un mot : oui.

En plus de mots : l'UX2 contient les sons du Vetta II, du coup, en dehors d'accéder aux packs non-inclus d'origine en te branchant en line-in.

De plus le rapport qualité prix de l'UX2 est carrément bluffant et met à la rue la plupart des cartes son de prix équivalent, alors fonces.
4
Merci pour ces précisions, et je me demande n'ayant pas l'ux2, si il est possible de piloter le vettaII à partir de l'ux2, en quelque sorte un line6 edit, mais intégré à l'ux2...
Et je me demandais également, si certains d'entre vous utilise des enceintes de monitoring pour travailler, je suppose que l'on peut les branchés directement sur l'ux2?
Et dernière question, est-ce que le fait de posséder cette carte, me permettra de travail avec XLN addictive drums, puisque pour l'instant j'ai une carte son intégré à la carte mère, je sais c'est nul, et donc ça ne fonctionne pas ?
Merci de vos réponses
5
Tu ne peux pas piloter le vetta à partir de l'UX2.

Les enceintes de monitoring fonctionnent bien évidemment avec l'UX2.

Tout ce qui est VSTi fonctionnera avec également donc XLN également.
6

Citation : Merci pour ces précisions, et je me demande n'ayant pas l'ux2, si il est possible de piloter le vettaII à partir de l'ux2, en quelque sorte un line6 edit, mais intégré à l'ux2...
Et je me demandais également, si certains d'entre vous utilise des enceintes de monitoring pour travailler, je suppose que l'on peut les branchés directement sur l'ux2?
Et dernière question, est-ce que le fait de posséder cette carte, me permettra de travail avec XLN addictive drums, puisque pour l'instant j'ai une carte son intégré à la carte mère, je sais c'est nul, et donc ça ne fonctionne pas ?
Merci de vos réponses

ben non mais pourquoi veut tu piloter le vetta a partir de l'ux2 ? l'ux2 est une carte son ! une carte son ne vas pas piloter ton ampli - par contre tu peux toujours utiliser line6 edit bien sur

et vous pour les enceintes, c'est une carte son, il y a donc des sorties dessus, c'est meme fait pour !
7
Ok, merci de ces précisions, c'est sympa