Ux2 + Vetta II
- 6 réponses
- 3 participants
- 581 vues
- 3 followers
bender_1999
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2008 à 02:52:26Ux2 + Vetta II
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/11/2008 à 09:55:53
Ben ni plus, ni plus moins compatible - y'a pas de compataibilité spécifique ...
t'as deux sorties xlr sur le vetta ? ben tu les branches sur les entrées xlr du toneport ... ca me parait le plus logique
mais ce que je me demande c'est si t'as interet a utiliser le vetta pour l'enregistrement, et pas uniquement le ux2? a moins que tu comptes le repiquer par un micro?
t'as deux sorties xlr sur le vetta ? ben tu les branches sur les entrées xlr du toneport ... ca me parait le plus logique
mais ce que je me demande c'est si t'as interet a utiliser le vetta pour l'enregistrement, et pas uniquement le ux2? a moins que tu comptes le repiquer par un micro?
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/11/2008 à 11:01:08
En un mot : oui.
En plus de mots : l'UX2 contient les sons du Vetta II, du coup, en dehors d'accéder aux packs non-inclus d'origine en te branchant en line-in.
De plus le rapport qualité prix de l'UX2 est carrément bluffant et met à la rue la plupart des cartes son de prix équivalent, alors fonces.
En plus de mots : l'UX2 contient les sons du Vetta II, du coup, en dehors d'accéder aux packs non-inclus d'origine en te branchant en line-in.
De plus le rapport qualité prix de l'UX2 est carrément bluffant et met à la rue la plupart des cartes son de prix équivalent, alors fonces.
bender_1999
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 06/11/2008 à 14:58:18
Merci pour ces précisions, et je me demande n'ayant pas l'ux2, si il est possible de piloter le vettaII à partir de l'ux2, en quelque sorte un line6 edit, mais intégré à l'ux2...
Et je me demandais également, si certains d'entre vous utilise des enceintes de monitoring pour travailler, je suppose que l'on peut les branchés directement sur l'ux2?
Et dernière question, est-ce que le fait de posséder cette carte, me permettra de travail avec XLN addictive drums, puisque pour l'instant j'ai une carte son intégré à la carte mère, je sais c'est nul, et donc ça ne fonctionne pas ?
Merci de vos réponses
Et je me demandais également, si certains d'entre vous utilise des enceintes de monitoring pour travailler, je suppose que l'on peut les branchés directement sur l'ux2?
Et dernière question, est-ce que le fait de posséder cette carte, me permettra de travail avec XLN addictive drums, puisque pour l'instant j'ai une carte son intégré à la carte mère, je sais c'est nul, et donc ça ne fonctionne pas ?
Merci de vos réponses
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/11/2008 à 19:38:32
Tu ne peux pas piloter le vetta à partir de l'UX2.
Les enceintes de monitoring fonctionnent bien évidemment avec l'UX2.
Tout ce qui est VSTi fonctionnera avec également donc XLN également.
Les enceintes de monitoring fonctionnent bien évidemment avec l'UX2.
Tout ce qui est VSTi fonctionnera avec également donc XLN également.
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/11/2008 à 21:02:58
Citation : Merci pour ces précisions, et je me demande n'ayant pas l'ux2, si il est possible de piloter le vettaII à partir de l'ux2, en quelque sorte un line6 edit, mais intégré à l'ux2...
Merci de vos réponses
ben non mais pourquoi veut tu piloter le vetta a partir de l'ux2 ? l'ux2 est une carte son ! une carte son ne vas pas piloter ton ampli - par contre tu peux toujours utiliser line6 edit bien sur
et vous pour les enceintes, c'est une carte son, il y a donc des sorties dessus, c'est meme fait pour !
bender_1999
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 06/11/2008 à 22:15:14
Ok, merci de ces précisions, c'est sympa
- < Liste des sujets
- Charte