Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Prob alim 48v

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prob alim 48v
Salut
j'ai un tone port ux2qui fonctionne super sauf quand je suis en 48v , que je branche mon mic statique,gearbox ouverte calé en mic 1 , la tout sature a mort TOUT LES VUMETRES tone et gear box sont au taquets.
Quand je branche un dynamique a la place du statique tjrs en 48v cela ne sature plus , et bien sur aucune sature en 220v POUR MES RECORDS GUITARE;
Alors ca vient plutot de mic statique ou j'ai oublier un parametres sur la gearbox , ou tout simplement mon alim phantom qui est morte.
Merci d'avance a tous
enjoy

ikare
Ikare
2
UP PLEASE :((( :((( :idee:
Ikare
3
Il ya personne !!!
Ikare
4
Bon bah g plus qu'a retourner chez le marchand :(
Ikare
5
(une voix dans le désert)

Est-ce que tu as essayé l'entrée mic 2 pour brancher ton micro, en paramétrant Gearbox comme il faut ?
(hypothèse débile mais si cela marche, tant mieux sauf si tu as besoin de mettre 2 micros en simultané)

Est-ce que tu as essayé ton statique avec un autre matériel ?
(Teste peut-être avec une table de mixage ou autre chose si ce n'est pas ton micro lui-même, un câble XLR qui t'en veut, cela arrive souvent...)

Est-ce que je peux te conseiller, pour garder ton toneport, de passer par un préamp ?
(j'ai un petit préampli lampe avec alim 48V, premier prix Behringer, cela ne marche pas si mal et dès lors j'entre par l'entrée ligne du toneport, pas de problème de son sauf à apprécier la qualité).

Je croyais que les statiques avaient besoin de l'alim 48V mais pas les dynamiques. C'est peut-être l'inverse d'ailleurs.

En tout cas, évite de démonter toi-même ton toneport, il n'aime pas cela et on perd la garantie. Pour mémoire, la garantie des vices cachés n'est pas limitée dans le temps, tu peux en parler au magasin si tu n'as pas pu régler cela autrement.

Bref, bon courage.

Be bop a loulou !

6
Raté : c'est du symétrique en sortie. ( direct du site US : "Two balanced 1/4-inch line out" )
7
Merci pour les reponses , mais problemes toujours present dans n'importe quelles entrée parametres gbox ok....
je vais essayer mon stat ailleurs pour voir et vous tiens au parfum
Ikare