Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 12:18:07Ralala sacré toneport ! Vista et toneport ux2 ( X 1000)
Bonjour tout le monde .
Je poste ici un nouveau sujet car j'ai beau regardé tous les sujets possibles , aucun n'a mon problème ... j'ai acheté un toneport ux2 il y a quelques mois et tout marche parfaitement sous xp .
Et puis j'ai eu il y quelques jours un portable sous VISTA ( hp pavillon dv5 ( chipset : AMD 750G un truc du genre ) ) et l'installation se passe sans problème .
Seulement lorsque je branche mon casque dans l'entrée j'ai un espèce de grésillement ( plus précicéement ça fait poc poc poc ) enfin c'est insupportable ...
Donc je vais ds les périphériques audio ( panneau de configuration ; son ) et là tout s'arrete ! Et ça reprend lorques je ferme la fenetre des périphériques...
J'ai beau essayé tous les paramétrages , rien n'y fais...
Désolé pour ce long texte , je sais que d'autres ont de problèmes plus graves , bien qu'au final je ne peux l'utiliser sur mon portable
Merci !
limonyade
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/12/2008 à 17:43:49
Bon personne répond ... tout de façon je pense que ce n'est qu'n problème de compatibilité , vu le nombre de problèmes présents ... j'éespère qu'il y aura une mise à jour ! ou peut etre que c'est moi ^^*
Vista et MAO : deux mots qui ne peuvent pas se marier. Pas mal s'y sont cassé le nez et sont revenus à XP. D'autres ont formaté direct le fumier de Vista pour son prédécesseur.
Je vais réessayer ... on verra bien ! Mais je pense pas que ce soit le problème j'ai vraiment bien fait comme ils ont dit ( vu que c'est la 2ème fois que je l'installe ... ) . J'ai bien un casque 6.5 mm mais il marche parfaitement sur mon ordi xp .
Joyeux noel à tous !