Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 12:18:07Ralala sacré toneport ! Vista et toneport ux2 ( X 1000)
Bonjour tout le monde .
Je poste ici un nouveau sujet car j'ai beau regardé tous les sujets possibles , aucun n'a mon problème ... j'ai acheté un toneport ux2 il y a quelques mois et tout marche parfaitement sous xp .
Et puis j'ai eu il y quelques jours un portable sous VISTA ( hp pavillon dv5 ( chipset : AMD 750G un truc du genre ) ) et l'installation se passe sans problème .
Seulement lorsque je branche mon casque dans l'entrée j'ai un espèce de grésillement ( plus précicéement ça fait poc poc poc ) enfin c'est insupportable ...
Donc je vais ds les périphériques audio ( panneau de configuration ; son ) et là tout s'arrete ! Et ça reprend lorques je ferme la fenetre des périphériques...
J'ai beau essayé tous les paramétrages , rien n'y fais...
Désolé pour ce long texte , je sais que d'autres ont de problèmes plus graves , bien qu'au final je ne peux l'utiliser sur mon portable
Merci !
limonyade
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/12/2008 à 17:43:49
Bon personne répond ... tout de façon je pense que ce n'est qu'n problème de compatibilité , vu le nombre de problèmes présents ... j'éespère qu'il y aura une mise à jour ! ou peut etre que c'est moi ^^*
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/12/2008 à 20:21:26
Salut !
Essaye de le désinstaller, puis redémarre ton ordi et réinstalle ensuite.
Est-ce que pendant l'installation tu as mis le câble USB ou juste quand l'installateur te l'as demandé ?
Est-ce que tu as essayé avec un autre casque ? Si c'est un casque 3.5mm, as-tu essayé avec un autre adaptateur 6.5mm ?
Désolé, d'un premier abord, c'est des propositions "stupide" mais on sais jamais...
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/12/2008 à 21:08:02
Vista et MAO : deux mots qui ne peuvent pas se marier. Pas mal s'y sont cassé le nez et sont revenus à XP. D'autres ont formaté direct le fumier de Vista pour son prédécesseur.
Je vais réessayer ... on verra bien ! Mais je pense pas que ce soit le problème j'ai vraiment bien fait comme ils ont dit ( vu que c'est la 2ème fois que je l'installe ... ) . J'ai bien un casque 6.5 mm mais il marche parfaitement sur mon ordi xp .
Joyeux noel à tous !