Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ralala sacré toneport ! Vista et toneport ux2 ( X 1000)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ralala sacré toneport ! Vista et toneport ux2 ( X 1000)
Bonjour tout le monde .
Je poste ici un nouveau sujet car j'ai beau regardé tous les sujets possibles , aucun n'a mon problème ... j'ai acheté un toneport ux2 il y a quelques mois et tout marche parfaitement sous xp .
Et puis j'ai eu il y quelques jours un portable sous VISTA ( hp pavillon dv5 ( chipset : AMD 750G un truc du genre ) ) et l'installation se passe sans problème .
Seulement lorsque je branche mon casque dans l'entrée j'ai un espèce de grésillement ( plus précicéement ça fait poc poc poc ) :P: enfin c'est insupportable ...
Donc je vais ds les périphériques audio ( panneau de configuration ; son ) et là tout s'arrete ! Et ça reprend lorques je ferme la fenetre des périphériques...

J'ai beau essayé tous les paramétrages , rien n'y fais...
Désolé pour ce long texte , je sais que d'autres ont de problèmes plus graves , bien qu'au final je ne peux l'utiliser sur mon portable :bravo:

Merci !
2
Bon personne répond ... tout de façon je pense que ce n'est qu'n problème de compatibilité , vu le nombre de problèmes présents ... j'éespère qu'il y aura une mise à jour ! ou peut etre que c'est moi ^^*
3
Salut !

Essaye de le désinstaller, puis redémarre ton ordi et réinstalle ensuite.

Est-ce que pendant l'installation tu as mis le câble USB ou juste quand l'installateur te l'as demandé ?

Est-ce que tu as essayé avec un autre casque ? Si c'est un casque 3.5mm, as-tu essayé avec un autre adaptateur 6.5mm ?

Désolé, d'un premier abord, c'est des propositions "stupide" mais on sais jamais...

4
Vista et MAO : deux mots qui ne peuvent pas se marier. Pas mal s'y sont cassé le nez et sont revenus à XP. D'autres ont formaté direct le fumier de Vista pour son prédécesseur.

Essaie toujours...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je vais réessayer ... on verra bien ! Mais je pense pas que ce soit le problème j'ai vraiment bien fait comme ils ont dit ( vu que c'est la 2ème fois que je l'installe ... ) . J'ai bien un casque 6.5 mm mais il marche parfaitement sur mon ordi xp .
Joyeux noel à tous ! :((( :mdr: