Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 13:59:17Nouveau Driver UX2 - Grésillement quand écoute sur internet
Bonjour,
J'ai chargé le dernier driver pour l'UX2 en utilisant le Line6 Monkey
- Driver : 3.4.3.1
- Firmware 1.01 et
- PodFarm 1.01 en standalone
je suis sous Vista sur un ASUS portable, et autant le driver précédent avait résolu le problème, autant celui là n'est pas top ! Le problème est revenu :
Quand je suis sur You-Tube pour écouter des concerts ou des morceaux, l'UX2 émet un son (grésillement saturé et au maxi du son, c'est super désagréable).
Je n'ai pas ce problème si je coupe ma connexion et si je stoppe le Wifi (mais bon, pour écouter un concert sur u-tube ...)
Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes du même type ? Savez vous si on peut revenir aux driver et au Pod Farm 1.00 ?