Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème Ableton live lite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Ableton live lite
Voilà, j'ai installé Ableton Live lite 7 line 6 edition (fourni avec le pod studio UX2) sous mac OS X, et quand je lance l'application, j'ai un message qui m'explique que aucune bibliothèque n'est configurée, et je n'ai pas de dossier library ni bibliothèque.
En gros je comprends rien, je l'ai réinstallé plusieurs fois, et je ne sais pas si c'est du au fait que c'est la version lite.
HELP! :??:
2
UP
Personne n'a eu le même problème?
3
Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème avec une des versions précédentes, et je ne sais pas si c'est spécifique à la version 7.

En pratique, il faut dire que j'ai testé Ableton live lite, mais que j'ai rapidement abandonné car le nombre de pistes audio est trop limité, et je n'ai pas envie de me mettre au MIDI (même si ma Godin est prééquipée capteur et prise hexa).

J'ai commencé par Audacity (gratuit, libre), puis Reaper qui sont des logiciels permettant de m'enregistrer facilement et de monter des maquettes avec surtout de l'audio.

Sinon, mon seul conseil pour ce type de message : désinstalle, réinstalle en vérifiant les options que tu peux mettre à l'installation (personnalisée, ou custom selon les messages), quitte à tout mettre en fin de compte, mais au moins tu sauras ce que tu installes.

Be bop a loulou !

4
C'est bon je viens de trouver, en fait il n'y avait pas d'emplacement, mais j'en ai défini un (au pif) et live a installé la bibliothèque automatiquement.
Merci quand même :clin:
Sinon j'avais déjà téléchargé Reaper, mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu (et puis il y avait des bugs avec pod farm en plug-in), donc j'utilisais surtout garageband et audacity. Je vais tester live, mais comme c'est la version lite, je crains qu'il soit plus limité que garageband.