Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ampli sur sortie UX2

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 000 vues
  • 6 followers
1 Ampli sur sortie UX2
Est ce possible de brancher un ampli guitare traditionnelle sur une sortie du UX2 (si oui laquelle?)en faites la guitare brancher sur le UX2 et le son sort sur l'ampli.
Mais apparement c'est préferable avec des enceintes Monitoring?
MERCI. :D:
2
Salut Becoche.
Alors techniquement oui c'est possible, en branchant simplement le in de ton ampli sur la sortie casque de ton UX2.

Après perso j'en vois pas réellement l'interet, mais bon, pourquoi pas ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
Intérêt!
bien moi programme les sons, je me met dans l'ampli avec un sons le plus neutre possible(ampli basse 25w, hp 10" )
et comme j'ai pas d'enceintes Monitoring...
4
Ah oui ok :)
C'est clair qu'à ce moment là t'as interet à récupérer des monitorings, parce qu'un ampli c'est pas ce qu'il ya de plus neutre... à ce qu'il me semble, parce que ce genre de trucs j'y connais pas grand chose :clin:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5
C'est tout simplement qu'il prefere utiliser le preamp et les effets de l'ux2 plutot que celui/ceux de son ampli - ca se comprend tres souvent ...
6
Non non! il y as pas de pré-ampli!! il est super simple, et je met tout ha 12heurs.
je suis obliger de faire sa, car je ne peu pas faire autrement...
c'est très très low-fi héhé+

sorti casque du me dit *hmmm*...
7
Ben a priori oui, sortie casque...
En tout cas il te faut une sortie mono, donc soit tu branches en casque, soit sur monitoring mais avec un Y. Je sais pas si la qualité de son sera meilleur ou pas dans une solution ou l'autre, je n'ai jamais essayé (en ce qui me concerne je suis toujours au casque avec le toneport)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

8
Mais du coup je demande si le niveau de sorti, de casque et de Monitoring sont les mêmes???

je peux pas le casque, je porte des lunette devant l'écran, et des problèmes d'ouïe...
mais je vais faire sur sorti casque :P.
9
Je joue sur un Vox valvetronix ad60vt. Je branche la sortie casque sur le connecteur "return" de l'ampli. De cette façon je ne passe pas par la partie préampli. Ca doit être aussi possible sur tout autre ampli donnant la possibilité d'introduire une boucle via les connecteurs send/return.
10
Oui j'ai aussi fait sa, ça marche :P: