Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enceintes actives avec toneport

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes actives avec toneport
Bonjour,
voila, je compte acheter des enceintes actives pour relier à mon toneport mais je voudrais faire le bon choix en ce qui concerne la connectique des enceintes.
Je voudrais également les relier à mon pc pour lire mes compos sur Audacity.
Alors Jacks 6.35 + celui du diametre du pc + XLR + RCA ... je sais plus ...
Pour le budget : environ 250 euros.
Merci pour vos conseils.
2
Salut
tu n'as pas besoin de relier tes enceintes directement a ton pc avec le tone port tu pourra relier tes enceintes en gros jack et ton tone port sur ton pc en usb et tu aura ton son que tu soit sur audacity , ou tout autre modules sonore
ton tone port te sert de carte son , je vois pas pourquoi tu voudrai te relier directement a ton pc , cela dis moi avant d'avoir le tone port j'avais fait faire un jack sur mesure avec mini jack d'un coté et doubles gros jack de l'autre pour les enceintes.
voilou
Ikare
3
Salut Ikare,
merci pour ta réponse.
En fait, si mon toneport n'est pas branché au pc, je voudrais quand même pouvoir utiliser les enceintes si je regarde un film ou si j'écoute de la musique sur mon pc.
Cdlt
4
Salut
moi meme je regarde des films ou ecoute de la zic sur cd sur mon pc portable , et je ne debranche patone port pour ca vu qu'il me sert de carte son...ca reviendrai a utiliser la carte son d'origne de ton pc...donc moins de qualité...
sinon niveau enceintes actives les miennes possede xlr et jacks donc ca restera un choix a l'achat
sinon bah un jack comme je te disais dans l'autre post a mon avis aucun interet d(avoir double xlr d'un coté pour arriver en mini jack sur ton pc , autant etre tout en jack
double jack au enceintes mini jack au pc !!!! : :P:
Ikare