Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Desactiver la carte son interne ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Desactiver la carte son interne ?
Salut

j'ai lu ca dans un commentaire, cela signifie quoi et comment fait on dans son PC "desactiver la carte son interne " ?
je trouve que mon toneport ux2 sort assez mal de ma chaine stéreo ?

en plus, si je desactive le son de ma carte son, pourrais je encore ecouter en // les mp3 ou autres sur lesuqles je joue ?

merci

JB
2
Ben oui evidemment, a condition que le toneport soit selectionné comme carte son principale ...
3
Tout a fait...
panneau de config
son
materiel
tone port par defaut
et tu liera entendra tout les sons que tu veut des lors ou ton tone port est toujours connecter
sinon tu fait la manip inverse pour retrouver ta carte son d'origine
voilou
Ikare
4
Merci les gras, c'est effectivement silmpissime
en revanche, ca résoud pas mon pb de base: le son sort mal de ma chaine hifi. faut mettre plutot fort pour avoir un peu de son, et pourtant j'ai mis tous les potards du toneport a fond.
aie....
5
Si c bien le toneprot, sortie ligne qui entre dans la chaine hifi. ca doit marcher. sinon probleme de cable, entree de la chaine hifi qui correspond pas a celle selectionee, mais le toneport sort bien plus qu'une chaine hifi ne pourra jamais avoir besoin.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
Et pour desactiver POUR de bon la carte son interne le mieux est de passer par le BIOS du pc, et aller desactiver le perif audio.
la meme windows ne vera plus la carte interne et sera oblige de prendre le toneport a tout les coups.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
7

Citation : en revanche, ca résoud pas mon pb de base: le son sort mal de ma chaine hifi. faut mettre plutot fort pour avoir un peu de son, et pourtant j'ai mis tous les potards du toneport a fond.
aie....



est ce que t'as tout simplement pensé a regarder dans le controle du volume de windows ?
8
Et, avec un autre périphérique en entrée auxiliaire, le son est toujours aussi faible? perso, peu importe ce que j'envoie en auxiliaire sur ma chaine, le son est toujours plus faible qu'en lecture cd
Pourquoi prendre une les Paul? Pour ce prix là, t'as que 6 cordes! C'est utile sur une basse, pas sur une gratte!
9
Il faut savoir aussi que si tu brache ta chaine sur ta sortie casque du tone ca sera plus faible , meme si ta chaine est une bonne chaine;
Avec quoi tu relis ta chaine a ton tone et sur quelle sortie..parce que la je ne comprens plus vraiment ton prob
si tu veut sortir ton son sur ta chaine autant utiliser ta carte son d'origine avec un cable double sinch ,mini jack
Letone est quand meme plus adapter pour des enceintes actives ou passive
Ikare