Desactiver la carte son interne ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 591 vues
- 3 followers
arroujb
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2009 à 21:27:35Desactiver la carte son interne ?
Salut
j'ai lu ca dans un commentaire, cela signifie quoi et comment fait on dans son PC "desactiver la carte son interne " ?
je trouve que mon toneport ux2 sort assez mal de ma chaine stéreo ?
en plus, si je desactive le son de ma carte son, pourrais je encore ecouter en // les mp3 ou autres sur lesuqles je joue ?
merci
JB
j'ai lu ca dans un commentaire, cela signifie quoi et comment fait on dans son PC "desactiver la carte son interne " ?
je trouve que mon toneport ux2 sort assez mal de ma chaine stéreo ?
en plus, si je desactive le son de ma carte son, pourrais je encore ecouter en // les mp3 ou autres sur lesuqles je joue ?
merci
JB
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/03/2009 à 21:49:40
Ben oui evidemment, a condition que le toneport soit selectionné comme carte son principale ...
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 20/03/2009 à 08:20:29
Tout a fait...
panneau de config
son
materiel
tone port par defaut
et tu liera entendra tout les sons que tu veut des lors ou ton tone port est toujours connecter
sinon tu fait la manip inverse pour retrouver ta carte son d'origine
voilou
panneau de config
son
materiel
tone port par defaut
et tu liera entendra tout les sons que tu veut des lors ou ton tone port est toujours connecter
sinon tu fait la manip inverse pour retrouver ta carte son d'origine
voilou
Ikare
arroujb
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/03/2009 à 22:16:07
Merci les gras, c'est effectivement silmpissime
en revanche, ca résoud pas mon pb de base: le son sort mal de ma chaine hifi. faut mettre plutot fort pour avoir un peu de son, et pourtant j'ai mis tous les potards du toneport a fond.
aie....
en revanche, ca résoud pas mon pb de base: le son sort mal de ma chaine hifi. faut mettre plutot fort pour avoir un peu de son, et pourtant j'ai mis tous les potards du toneport a fond.
aie....
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/03/2009 à 23:40:31
Si c bien le toneprot, sortie ligne qui entre dans la chaine hifi. ca doit marcher. sinon probleme de cable, entree de la chaine hifi qui correspond pas a celle selectionee, mais le toneport sort bien plus qu'une chaine hifi ne pourra jamais avoir besoin.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/03/2009 à 23:42:11
Et pour desactiver POUR de bon la carte son interne le mieux est de passer par le BIOS du pc, et aller desactiver le perif audio.
la meme windows ne vera plus la carte interne et sera oblige de prendre le toneport a tout les coups.
la meme windows ne vera plus la carte interne et sera oblige de prendre le toneport a tout les coups.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
amaurythewarrior
1143
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/03/2009 à 08:21:05
Citation : en revanche, ca résoud pas mon pb de base: le son sort mal de ma chaine hifi. faut mettre plutot fort pour avoir un peu de son, et pourtant j'ai mis tous les potards du toneport a fond.
aie....
est ce que t'as tout simplement pensé a regarder dans le controle du volume de windows ?
ibanez7stringsaddicted
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 27/03/2009 à 10:15:23
Et, avec un autre périphérique en entrée auxiliaire, le son est toujours aussi faible? perso, peu importe ce que j'envoie en auxiliaire sur ma chaine, le son est toujours plus faible qu'en lecture cd
Pourquoi prendre une les Paul? Pour ce prix là, t'as que 6 cordes! C'est utile sur une basse, pas sur une gratte!
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 27/03/2009 à 21:31:39
Il faut savoir aussi que si tu brache ta chaine sur ta sortie casque du tone ca sera plus faible , meme si ta chaine est une bonne chaine;
Avec quoi tu relis ta chaine a ton tone et sur quelle sortie..parce que la je ne comprens plus vraiment ton prob
si tu veut sortir ton son sur ta chaine autant utiliser ta carte son d'origine avec un cable double sinch ,mini jack
Letone est quand meme plus adapter pour des enceintes actives ou passive
Avec quoi tu relis ta chaine a ton tone et sur quelle sortie..parce que la je ne comprens plus vraiment ton prob
si tu veut sortir ton son sur ta chaine autant utiliser ta carte son d'origine avec un cable double sinch ,mini jack
Letone est quand meme plus adapter pour des enceintes actives ou passive
Ikare
- < Liste des sujets
- Charte