Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Passer l'ux2 par une autre carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
1 Passer l'ux2 par une autre carte son
Bonjour tout le monde !

Cela a surement déjà été posté un bon nombre de fois mais je ne trouve pas :

Est-il possible de sortir le son (qui sort de l'ux2) par une autre carte son (celle que j'avais initialement).

En fait j'utilise la sortie coaxiale et analogique de ma carte son initiale pour divers raisons, donc ça me soul de devoir brancher/débrancher pour jouer avec l'ux2. Donc ma question : si je branche l'ux2 seulement en usb, puis-je par un quelconque moyen récupérer le son sortant quand par ex j'utilise POD Farm ou Guitar Rig ?

PS : Il bien évidemment possible d'activer ma CS initiale en tant que son et l'ux2 en tant que micro, mais ça ne me permet toujours pas d'avoir le son de l'ux2 en live.

Merci de votre compréhension et votre aide
2
salut, j'ai beau relire et en fait je comprend pas bien ce que tu veut faire... tu veut utiliser l'ux2 prendre le son de ta gratte et sortir le son sur une autre carte ?
3
Salut. Si j'ai bien compris : tu veux pouvoir réinjecter le son de l'UX2 et ses effets sans latence dans le routing audio d'une autre carte. Ce qui sort de l'UX2 (hors flux USB pour l'enregistrement) c'est soit de l'audio analogique, soit du numérique en spdif. Il faudrait que ta carte son puisse récupérer l'un ou l'autre (de préférence le numérique) et avoir le routing pour l'intégrer. Je ne vois que ça.
4
Ok merci Fred JY a répondu à ma question. Ce que je pourrais faire c'est acheter des enceintes spécialement pour l'ux2 aussi.

Enfin merci de votre aide
5
J'ai essayé aussi de faire ça... mais il semble bien qu'il n'y ait pas de solution... donc je passe tout par l'UX quand je joue...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.