mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard
- 20 réponses
- 14 participants
- 4 109 vues
- 15 followers
keziaju
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2009 à 09:53:02mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard
slt
quelqu'un aurait la solution pour faire la maj sur le mac snow leopard car depuis cette maj la carte son n
'est plus reconnue ?
merci de votre aide
damsterre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 24/10/2009 à 16:41:14
Ouai ben moi j'ai le meme soucis je ne peux meme plus brancher ux2 en usb l'ordi me demande de redemarer immediatement ... enfin la carte ne fonctionne plus ... j'ai essayé plusieurs principe entre autre de connecter ux 2 avant / pendant / apres le demarage rien non plus il me demande dde nouveau de redemarer en appuyant sur le bouton on off de l'ordi carrement ...
ps imac 2,4ghz 4 go de memoire 320 go de disque enfin un ordi qui tourne sous snow leopard ...
ps imac 2,4ghz 4 go de memoire 320 go de disque enfin un ordi qui tourne sous snow leopard ...
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/10/2009 à 21:31:03
c 'est rare d'avoir ce probleme sur mac....
surtout avec ux2 qui normzlement s'installe sans prob
du moins de mon coté
desinstalle la maj je ne vois que ca surtout que les maj du tone port ne sont pas indispensable
bon courage
tchusssssssssss
surtout avec ux2 qui normzlement s'installe sans prob
du moins de mon coté
desinstalle la maj je ne vois que ca surtout que les maj du tone port ne sont pas indispensable
bon courage
tchusssssssssss
Ikare
damsterre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 24/10/2009 à 22:47:24
Ok on se tient au courant je continue mon enquete !!
Benjams
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 25/10/2009 à 02:03:01
erf, moi qui suis en train de faire toute les sauvegardes pour passer sur snow léopard ... erf ça donne pas envie. Y'a rien sur le site de line6 avec snow léopard ?
Edit : google étant mon ami : https://line6.com/community/docs/DOC-1576 tiré de là : https://line6.com/community/thread/16081
Edit : google étant mon ami : https://line6.com/community/docs/DOC-1576 tiré de là : https://line6.com/community/thread/16081
Ben
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 02:17:37 ]
keziaju
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/10/2009 à 20:55:34
bon ok je vois que le soucis n'est tjs pas regle chez line6 ? j'avais fais une demande d'assistance
sur le site line 6 qui m'avais stipule que les mecs était entrain de se pencher dessus et ceci date du debut septembre , pour l'instant personne n'as trouve la combine ... sinon je cherche mais en vain....
Benjams
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 29/10/2009 à 01:05:46
il semblerait que cela fonctionne avec le driver beta ...
Ben
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/11/2009 à 18:50:41
Je comprends qu'il faille du temps pour s'adapter...
mais les développeurs dont je suis avaoent accès à Snow Leopard depuis des mois.
Là, on est bientôt en décembre et toujours rien d'autre qu'un driver beta.
Moi qui ait toujours apprécié le sérieux de Line6...
mais les développeurs dont je suis avaoent accès à Snow Leopard depuis des mois.
Là, on est bientôt en décembre et toujours rien d'autre qu'un driver beta.
Moi qui ait toujours apprécié le sérieux de Line6...
hhub17
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 21/11/2009 à 21:31:27
Et encore, vous autres sous Mac vous avez des drivers et logiciels Line6!
Je viens de migrer sous Linux (Ubuntustudio) et on en est réduits à des drivers expérimentaux développés par de bonnes âmes indépendantes, du coup mon UX 1 est bien reconnu par mon portable, mon UX 2 par mon HP de bureau, mais cela fait plusieurs week-ends que je cherche vainement à en sortir un son.
Ceci dit, comme sous Windows XP j'ai vu plusieurs fois que les mises à jour n'étaient pas indispensables, voire contre-productives car sans doute plus lourdes, j'imagine que c'est un peu pareil.
Bon courage !
Je viens de migrer sous Linux (Ubuntustudio) et on en est réduits à des drivers expérimentaux développés par de bonnes âmes indépendantes, du coup mon UX 1 est bien reconnu par mon portable, mon UX 2 par mon HP de bureau, mais cela fait plusieurs week-ends que je cherche vainement à en sortir un son.
Ceci dit, comme sous Windows XP j'ai vu plusieurs fois que les mises à jour n'étaient pas indispensables, voire contre-productives car sans doute plus lourdes, j'imagine que c'est un peu pareil.
Bon courage !
Be bop a loulou !
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 30/11/2009 à 16:59:46
Moi j'ai essayé le driver 4.2.4 (pas le Beta) et tout marche nikel... Le beta lui par contre ne fonctionne pas chez moi.
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
- < Liste des sujets
- Charte