Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 092 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

slt 

quelqu'un aurait la solution pour faire la maj sur le mac snow leopard car depuis cette maj la carte son n
'est plus reconnue ?

merci de votre aide

2
Ouai ben moi j'ai le meme soucis je ne peux meme plus brancher ux2 en usb l'ordi me demande de redemarer immediatement ... enfin la carte ne fonctionne plus ... j'ai essayé plusieurs principe entre autre de connecter ux 2 avant / pendant / apres le demarage rien non plus il me demande dde nouveau de redemarer en appuyant sur le bouton on off de l'ordi carrement ...




ps imac 2,4ghz 4 go de memoire 320 go de disque enfin un ordi qui tourne sous snow leopard ...
3
c 'est rare d'avoir ce probleme sur mac....
surtout avec ux2 qui normzlement s'installe sans prob
du moins de mon coté
desinstalle la maj je ne vois que ca surtout que les maj du tone port ne sont pas  indispensable

bon courage

tchusssssssssss
Ikare
4
Ok on se tient au courant je continue mon enquete !!
5
erf, moi qui suis en train de faire toute les sauvegardes pour passer sur snow léopard ... erf ça donne pas envie. Y'a rien sur le site de line6 avec snow léopard ?

Edit : google étant mon ami : https://line6.com/community/docs/DOC-1576 tiré de là : https://line6.com/community/thread/16081

Ben

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 02:17:37 ]

6

bon ok je vois que le soucis n'est tjs pas regle chez line6 ? j'avais fais une demande d'assistance 
sur le site line 6 qui m'avais stipule que les mecs était entrain de se pencher dessus et ceci date du debut septembre , pour l'instant personne n'as trouve la combine ... sinon je cherche mais en vain....

7
il semblerait que cela fonctionne avec le driver beta ...

Ben

8
Je comprends qu'il faille du temps pour s'adapter...
mais les développeurs dont je suis avaoent accès à Snow Leopard depuis des mois.

Là, on est bientôt en décembre et toujours rien d'autre qu'un driver beta.
Moi qui ait toujours apprécié le sérieux de Line6...
9
Et encore, vous autres sous Mac vous avez des drivers et logiciels Line6!

Je viens de migrer sous Linux (Ubuntustudio) et on en est réduits à des drivers expérimentaux développés par de bonnes âmes indépendantes, du coup mon UX 1 est bien reconnu par mon portable, mon UX 2  par mon HP de bureau, mais cela fait plusieurs week-ends que je cherche vainement à en sortir un son.

Ceci dit, comme sous Windows XP j'ai vu plusieurs fois que les mises à jour n'étaient pas indispensables, voire contre-productives car sans doute plus lourdes, j'imagine que c'est un peu pareil.

Bon courage !

Be bop a loulou !

10
Moi j'ai essayé le driver 4.2.4 (pas le Beta) et tout marche nikel... Le beta lui par contre ne fonctionne pas chez moi.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."