Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Toneport sans etre connecté a internet?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toneport sans etre connecté a internet?
Bonjour

L'ordinateur sur lequel je fais de la musique - un mac Ibook - n'est pas connecté a internet.
Est-ce que ca peut poser probleme pour l'utilisation du toneport? J'envisage d'en acheter un.
Merci pour vos réponses.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
2
A priori non puisque si tu l'achète neuf, il y aura un cd d'installation des drivers (et de la gearbox: soft gérant le toneport) dans la boite, par contre il est possible que ce soit une version antérieure à ceux que tu peux trouver sur le site de line 6... à voir
3
Et puis, pour faire de la musique, c'est pas plus mal de ne pas être parasité par internet.

Be bop a loulou !

4
Oui c'est pour ca que mon ordi musique (le mac) n'est pas connecté.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Je pense acheter le toneport neuf enfin le pod studio il est pas trop cher sur le net.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
5
YEP
Je suis sur un asus connecter au web (c quand meme le minimum pour se mettre a jour pour les soft et drivers
2 ans de live et aucun souci
Tout est compatible si on abuse pas avec son pc
L'UX 2 est nikel et line 6 n'est accri au MAJ jz l'es depuis deux ans et je me suis connecter tres rarement pour que tout fonctionne....
Maintenant c sur que si tu fait de la mule ou du download sauvage , tu prend d risques

tchussssssssss 
Ikare
6
Ikare, qu'est ce que tu appel du download sauvage?
7
SLT
Bah si tu telecharge sur des plateformes pas très legal , c'est le meilleur moyens d'attraper des saloperies !!!
Ikare