Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme pour installer Gearbox sous Windows 7

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 766 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme pour installer Gearbox sous Windows 7
Bonjour,
je viens de changer de pc qui est maintenant sous Windows 7 et je n'arrive pas à installer le logiciel GearBox qui était livré avec mon Toneport UX2.
Le message dit qu'il n'est pas compatible avec le 64 bits de ma version windows.
Avant ça fonctionnait parfaitement sous Windows XP, je pense qu'il doit y avoir une manip. à faire mais laquelle ??
Si vous connaissez ce probleme, merci pour votre aide.
Cordialement
2
Télécharge la version de GearBox (ou mieux de Podfarm) pour 7 sur le site de Line6. Tu devrais commencer par télécahrger Line6 Monkey qui te permettra de gérer les mises à jour de pilotes et de logiciels.
Bonne zik
3
Bonjour,

après avoir récupéré mon compte chez Line 6, j'ai téléchargé Monkey mais pas de Gearbox en téléchargement gratuit sous Windows 7. Je vais télécharger la version sous Vista, peut etre que ça fonctionnera car il me semble avoir lu avant le téléchargement que ca correspondait aux drivers 64 bits.
Qu'en penses tu  ?
merci
4
Bonjour, ça fonctionne en faisant le téléchargement sous Vista et la MAJ Monkey.
Merci
5
Oui en effet, il n'y a pour l'instant (à part Line 6 Monkey) rien de dédié à 7. Surveille les mises à jour, car à mon avis, il y aura des versions pour 7 dans pas trop longtemps
6
merci les gars!!
7
Toujours pas de news de line6 concernant des drivers officiels pour win7 ?
Watch Him Become a God....
8
Ouais faudrait bien qu'ils se bougent un peu le cul chez Line6, pas envie de faire un dual boot juste pour installer un podfarm, ils étaient pas au courant de Windows 7 ou quoi ??
9
Pourquoi un dual boot ?

Sous W7 POD Farm marche sans aucun souci.
10
en tout cas je confirme pour le 32 bit ca marche parfaitement
mais il me semble quand j'ai installé il y a quelquesjours qu'il y avait bien une version 64 bits, apres je sais plus si c'etait pour 7 ...