Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet * Problème synchro GEARBOX et Live 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion * Problème synchro GEARBOX et Live 8
Bonsoir à tous, voila j'ai un problème, le truc c'est que je n'arrive pas à enregistrer avec les réglages de gearbox sur live 8 mes enregistrements. C'est à dire que lorsque je coupe gearbox et bien live marche tout de même, il utilise ses propres réglages... (en faite gearbox n'est pas connecté avec live) Ce qui fait que la voix et dix fois trop forte par rapport à la guitare ...etc.

Merci de m'indiquer ou de m'expliquer comment faire coordonner gearbox et live 8 ensemble.
Merci d'avance
2
A moins d'utiliser la fonction plug-in de Gearbox ( ou mieux de POD farm ), Live et GB seront toujours indépendants. Les réglages de niveau s'effectuent avant d'enregistrer. Le mixage ne sert que de réglage affiné... Un morceau doit déjà sonner à l'enregistrement "à plat" sinon, point de salut.
3
Donc, si j'ai bien compris, ils faut paramétrer seulement live après avoir enregistrer? Donc gearbox tout seul sert seulement à faire du live quoi?
Genre lui: https://www.youtube.com/user/line6movies#p/search/3/FzQ5Xh2znzg, il n'enregistre pas avec les réglages de gearbox?
Merci