Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/216
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utilisation sans internet?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
1 Utilisation sans internet?
Peux-t-on utiliser cette carte sans avoir internet et en étant sous Linux(Ubuntu)?

Merci à vous.
2
C'est comme ça que je l'utilise sous XP, par contre je ne connais pas du tout Linux. Il faudra juste télécharger les mises à jour sur un autre PC et les transférer sur ton PC offline ainsi que les licences éventuelles.
3

Sous Ubuntustudio, et ses dérivés (KX, Tango...) les pilotes sont là. Sinon, tu retrouveras les coordonnées dans le site Linuxmao où il y a aussi un tutoriel d'installation.

Il te faut internet pour les charger, mais pas pour les installer ni utiliser le Toneport.

Par contre, Gearbox, Podfarm et les simulations d'amplis, d'enceintes et les effets ne sont pas utilisables autrement que sous Windose ou Mac. Il te faudra Guitarix (libre et gratuit) si tu veux faire pareil  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif  ou un hôte VST en plus et des simulations genre Lepou (gratuit aussi icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif  !)

Bon point pour Linux cependant : pas besoin de licence, de N° d'enregistrement ou quoi que ce soit, les pilotes sont libres.

Je te confirme qu'elle fonctionne bien en lecture et en enregistrement sous Ubuntustudio.

 

Bonne musique

Be bop a loulou !

4
Merci les gars;)