Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme son sature gear box plugin

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
1 Probleme son sature gear box plugin
Bonjour a tous , lorsque j'applique le plugin gear box sur une piste de basse par exemple, le son est saturé, meme avec un plugins qui devrait avoir un son clair..
Merci d'avance pour votre aide
Papajangos
2
Salut,
si c'est une basse active le signal d'entré est peut etre trop fort il faudras alors surement refaire ta prise avec le bouton pad enclancher.
si ce n'est pas le cas baisse le gain du preampli sur gearbox
3
Salut et merci pour ta reponse.En fait tout marche sauf que je ne peut pas normaliser ma piste sinon avec le plugin sa sature.Je pense que tout marche mais c'est vrai que je suis un peu surpris de ne pas pouvoir trop augmenter le gain dans cubase...
Papajangos
4
Salut,

J'ai exactement le même problème. Je suis obligé de baissé le niveau in dans le gearbox sinon il y a saturation dans cubase (cubasis vst5) alors que le niveau audio dans dans cubase n'est vraiement pas élevé. Curieux :???:

Fred

5
Hello,

Moi aussi, ça sature, uniquement dans Gearbox. En fait, j'ai la machine depuis février, et jusqu'à il y a un mois, no problem. Mais j'ai l'impression que ça s'agrave de + en +. C'est devenu quasiment inaudible.

Y aurait-il un problème de matériel interne qui se dégrade ??? :oo: On dirait le son d'un appareil dont les piles sont en fin de vie. curieusement ça ne le fait pas hors GearBox (en lisant un fichier audio par exemple, son nickel.
6
Salut

Je viens de constater le même probleme (le son sature sur des users preset alors qu' qu'auparavant tout était clean??? :???: )
que se passe t'il??

Avez vous trouver la soluce??

Merci aplus
7
J'ai trouvé une soluce: installer les nouveaux drivers et dans la foulée j'ai installé podfarm :bravo: simple coup de flip... mais bon, quand même chelou ce beug?? :8)
8
OK, ré-installer des drivers ou en installer de nouveaux ? :???: J'avais déjà installé les nouveaux il y a 5 mois -

Pour toi, ça a résolu le PB ? peut-être y a t'il de nouveaux drivers depuis ??? :?:

C quoi podfarm ?
9
Apparemment ce sont des nouveaux drivers (en tout cas par rapport à mon ancien config)de plus dans cette mise à jour il y a un download de pod farm. En ayant survolé podfarm, je pense que c'est une nouvelle interface pour gérer le toneport avec des simul d'ampli etc etc... sauf que c'est une version premium gratuite pour les utilisateurs de produit line 6 mais assez limité par rapport à la version platinum qui coute 249 dollars!!! (incitation à la consommation, pod farm prémium: produit d'appel???...y a des chances)

Installer des nouveaux drivers et pod farm à en effet résolu mon prob de saturation :bravo:

A plus