Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 10:17:57combien d effets simultanes?
bonjour puis je avoir en meme temps un effet pour ma basse et 4 preampli avec effet pour les voix? j ai cru comprendre qu il n y avait que 2 effets possibles en meme temps? merci
En utilisant la version standalone de pod farm, tu ne peux gérer que les entrées 1 et 2.
Après si dans un séquenceur tel que live tu arrives à avoir une latence assez basse, tu peux gérer les 6 autres (ou les 8) dans live avec un plugin par canal audio. Perso j'ai une latence un peu trop élevée dans live qui fait que c'est peu utilisable...
Tu es sous mac ou sous windows? je suis sous mac et j'aimerai bien m'en sortir avec live mais j'arrive pas à diminuer plus la latence sans avoir de soucis audio. Je testerai avec logic pro 8 quand je rentrerai chez moi. Mais je préfère live pour le contrôle des boucles et tout c'est vachement plus facile à appréhender en live
moi c'est un macbook core 2 duo 2Hhz avec 2Go de ram (prend pas plus de 3Go ce modèle ). Tu aurais moyen de mettre une demo de live pour tester ta latence? La mienne est à peine perceptive mais sufisamment pour que ça soit génant...
moi je suis sous windows et j utilise sonar! si j ai bien compris si j ai assez de RAM je pourrais utiliser les preamplis de l UX8 pour mes 4 micros? l interet de l UX pour moi est d avoir des effets sinon comme je ne l ai pas achete je m orienterai vers la tASCAM US 1641!