< Tous les avis M-Audio Duo Usb
M-Audio Duo Usb
M-Audio Duo Usb
Tyler Tyler
Publié le 25/12/02 à 00:53
Je voulais m'en servir comme carte son externe pour de la musique electro,ainsi que pour faire rentrer des instruments externes.ses deux préampli me paraissait excellent pour guitare et micro.
Seul GROS problème,la carte ne peut faire fonctionner simultanement entrées et sorties sur la meme sortie : donc on entend soit le son du syteme,soit le son des entrées ...vers le casque ou l'ampli.
Et ça c'est unb ENORME PROBLEME.

L'installation est simple.
Vrai drivers os X.
Mais le probleme : impossible de faire sortir le son des evenements OS X sur les enceintens de l'ampli via la sortie audio de la carte,le son s'obstine à sortir sur les enceintes systemes et la carte ne veut rien savoir.

MISE EN OEUVRE

Drivers stable et correct sous OS X.
Reconnu par les gros logiciels audios.
Mais la latence n'est pas trop fameuse.

Et la je dois encore vous faire remarquer la catastrophe de cette carte qui est de ne pas pouvoir faire sortir les entrées sons ainsi que le son du systeme simultanement via la sortie casque ou audio (vers l'ampli.)
La qualité du son n'est pas fameuse,le boitier manque d'option et permet seulement deux gains : +4 ou - 10.
Trop de basse,et tendence à saturer si on trifouille pas pendant 1 heure pour obtenir un truc à peut pres correcte.
Les boutons de gains ne sont pas super efficaces.

JE ne l'ai pas gardé tant j'ai été déçu par cette carte et son ENORME handicap : pas de son systeme et d'entres sons en simultané sur la sortie casque ou ampli....Donc c'est vraiment pas génial.
C'est soit l'un soit l'autre.
En plus le boitier en lui meme ne parait pas très bien conçu et les options en direct sur le boitier sont légères.
La UA-5 de chez edirol est BIEN MEILLEUR et de loin.