Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Question de debutant ;-)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de debutant ;-)
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai me lancer un peu dans le Home studio pour mon groupe et en regardant les caracteristiques de cette carte son je suis interessé.
Par contre une question me vient a l'esprit et je suis presque sur que je vais passer pour un beta :P: mais bon voila : comme fait on pour brancher des micros sur ces entrées type jack Haut parleur alors qu'un micro c'est en XLR......
Désolé mais je ne vois pas :oops:
Pour le fun
2
Salut, ce sont des prise qui acceptent autant le format Jack que le format XLR, donc pas de problème. :clin:
3
Ok merci mais par contre je ne vois vraiment pas comment :oops: mais je te fias confiance.
Merci pour ta rapidité
Pour le fun
4
Salut,

Vas voir sur le site de M-Audio. Tu peux télécharger les manuels de cette carte.

Ici: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=manuals&PID=49c72e467b2470243e00d4a5bced55ec&serie_ID=6#tabs

A l'arrière toutes les entrées sont du type Neutrik, c-à-d combinées Jack-XLR.

Si tu veux profiter des préamplis des entrées il faut absolument utiliser des fiches XLR car le Jack "by-passe" le préampli.

PS: Cette carte est SUPER, je la possède depuis un mois et je n'ai eu aucun souci avec elle.
5
Merci beaucoup pmichaux.
C'est vraiment tres sympa de ta part.
J'hesitais aussi avec la UX8 de line6, tu as un avis là dessus?

En tout cas merci beaucoup :aime:
Pour le fun
6
C'est une prise universelle avec le gros trou au centre pour le Jack et les 3 trous autour pour le XLR.
C'est le standard, La plupart des cartes ont ça maintenant !
:clin: