Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Traitement de chaque piste de batterie séparement?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traitement de chaque piste de batterie séparement?

Bonjour à tous, je voulais savoir si cette interface permettait de traiter chaque piste d'une batterie separement sur le pc apres la prise de son, en fait pour etre clair, est-ce que le pc va recevoir un seul signal sur une piste ou alors toutes les pistes separement pour chaque micro? (et sinon quelle est la caractéristique qui indique qu'une interface le permet?)
Merci pour vos reponses.
A+

2
Conçue pour une variété de situations d’enregistrement en studio, l'interface audio/MIDI Fast Track® Ultra 8R propose 8 x 8 Entrées/Sorties, une connexion USB 2.0 haut débit, une table de mixage à DSP MX Core™ avec effets, et huit préamplis utilisant la technologie Octane™. Enregistrez batteries et groupes complets sur les huit entrées simultanées avec une fidélité de 24-bit/96kHz. La table de mixage à DSP MX Core intégrée traite huit entrées matérielles et huit retours logiciels sur les huit sorties matérielles, pour un total de 16 x 8 E/S avec un routing flexible et un monitoring avec delay et reverb. Grâce à des pilotes stables et une compatibilité avec la plupart des logiciels d'enregistrement, la Fast Track Ultra 8R vous permet de constituer le noyau d'un project studio performant en une seule unité sur rack.

Info M-Audio/France
3
Merci pour ta réponse, mais ça veut dire oui? parce que je comprends pas tout... merci
4
Ben, comme ils parlent de 8 sorties, pour moi ça veut dire oui.
5

Ok merci beaucoup. a+

6
Bah pour enregistrer 8 micros simultanément, c'est le nombre d'entrées qui importent, pas les sorties. L'interface USB2 va se charger de router chaque piste en entrée vers les "tracks" du séquenceur. Dans celui-ci, il suffit d'indiquer pour chacune des pistes quelle entrée de la carte il faut y assigner : si tu branches le micro grosse caisse en entrée 1 de la carte, il faut préciser sur la piste 1 du séquenceur de prendre la source sur l'entrée 1. De même avec toutes les autres pistes.

7
Ok merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. Est-ce que t'aurais des modeles dans les prix du fast track à me conseiller? merci