Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème USB
bonjour à tous,
voila ,j'ai acheté cette carte ily a deux mois,tout marchait super et d'un coup....mon ordi ne la reconnait plus!
que se passe t-il? aidez-moi please! en plus la hotline ne repond pas....
merci
2
Bonsoir,

Avant d'incriminer la carte, as-tu essayer de connecter un autre périphérique USB sur le connecteur USB de ton PC où est branchée ta carte son? Par exemple, un memory stick, une impimante, etc...

Fonctionne-t-elle en stand-alone? C'est à dire sans être connectée au PC. Voir les post relatifs à ce sujet.

As-tu essayé de réinstaller les pilotes?

Dis-nous en un peu plus de manière à pouvoir t'aider

Salutations

Pierre
3
bonjour,oui j'ai essayé de brancher autre chose sur l'usb de l'ordi et ça marche bien,par contre en stand alone ça marche pas,j'ai branché mon clavier direct sur la carte sur les entréé 1et2 et j'ai rien au casque!!
de plus j'ai réinstallé les pilotes mais vu que l'ordi ne reconnait pas la carte ,l'install ne peut se faire completement....
merci pour l'aide
4
Encore une petite question. A la mise sous tension de la carte, comment se comportent les Led's?
As-tu l'allumage de toutes les Led's rouges des entrées qui s'éclairent en même temps et quelques secondes après toutes les Led's vertes, ensuite extinction de tout?

Si ce n'est pas le cas, je crains que tu ne doives la retourner chez ton vendeur et faire jouer la garantie puisque tu dis que tu ne possèdes cette carte que depuis 2 mois. En espérant que tu l'aies achetée neuve il y a 2 mois.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation, cela pourra être utile aux autres utilisateurs. J'ai connu pas mal de problèmes avec mon ancienne carte externe Hercules 16/12 FW, deux renvois sous garantie et au bout de 2ans et demi, "repanne" non réparable car produit abandonné par Hercules...

PS: Je possède la M-Audio Fast-Track Ultra 8R depuis janvier 2009 et jusqu'à présent par le moindre souci.
En parcourant le forum, je ne me rapelle pas qu'un autre utilisateur aie connu un problème similaire au tien.

5
oui,les leds s'allument normalement
j'ai eu la hotline (payante) après une trentaine d'essai et ils ne comprennent pas,je dois la renvoyer en réparation,en éspérant que les delais ne soient pas abusifs.....
merci