Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Pas de volume

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de volume
Bonjour,

Je ne sais si c'est normal. Mais sur ma fast track ultra 8R, je n'ai presque pas de volume. Je branche un SM58, je mets le potard presque à fond (au delà le boucan devient inssurpotable) , le volume casque pareil, et je m'entend, ca module effectivement, mais pour saturer, faut se lever de bonne heure. J'arrive bien à enregistrer sur ProTools, mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a un problème... Je précise que le potard n'est pas tiré (-20dB), que j'ai testé sur toutes les entrées, et également avec un sennheiser ME66 et un behringer B2Pro avec l'alim phantom pour les 2 derniers. Par contre, j'ai testé avec des HF Sennheisers, et ca va beaucoup mieux! Quelqu'un a une idée? Un proprio de la même carte pourra peut être me confirmer si cela est normal ou non...
Merci.
2
As tu par le plus grands des hasards aussi configuré les niveaux de volumes virtuels de la machine, quand tu te diriges vers le panneau de configuration de ta M-Audio sur ton PC/Mac?

Si ils sont au minimum (pour une raison que j'ignore) tu risque en effet d'avoir trop peut de son.

Vérifie aussi le niveau de volume des niveau de volumes de sortie, sa joue un peut :p

Musicalement,

JxB