Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet S A V M-audio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S A V M-audio

attention futurs clients m-audio!!!
ma 8R est tombée en panne 1 mois après son achat (neuve!)
je l'ai envoyée en sav (sous garantie donc),et depuis,aucune nouvelle!!! ça fait 2 mois et demi
le vendeur qui me l'a vendu est dépité,il n'a aucun recours...................il faut encore attendre
bref cette marque c'est  LA HONTE,les produits sont interressants (qualité/prix) mais aucun service derrière!
mettez un peu plus de dollars et achetez un materiel fiable avec un vrai service après vente!!

2
Bah, fallait l'acheter chez Thomann, la bas c'est 1 semaine pour la retrouver toute fringante à la maison bave

JxB
3
Salut!
Je sais que ce post date un peu mais bon ... Ce n'est pas pour te contredire absolument Bbkey, je suis désolé que tu ais eu une mauvaise expérience avec le SAV de chez m-audio mais pour ma part, suite à l'achat d'un produit m-audio défectueux, j'ai renvoyé ce produit au SAV par l'intermédiaire de mon revendeur, et une dizaine de jours auront suffit pour que le commerçant me contacte pour m'annoncer que le produit était revenu.
Reste à voir si celui ci est maintenant réparé ...
4
salut,
et oui c est un peu la loterie!
ils m'en ont renvoyé une neuve depuis mais elle ne marchait pas bien (2ème prise casque HS 2 entrée HS aussi!).ma patience a des limites!!
bonne continuation.
5

Mauvaise expérience pour ma part. Pour le même produit.

6
pour ma part, j'ai 2 préamp qui sont tombé en rade, j'ai envoyé la carte en sav, elle était toujours sous garantie (1 an), elle a mis 6 mois à revenir...

depuis je suis passé sur RME :bave: