Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 11:42:49S A V M-audio
attention futurs clients m-audio!!! ma 8R est tombée en panne 1 mois après son achat (neuve!) je l'ai envoyée en sav (sous garantie donc),et depuis,aucune nouvelle!!! ça fait 2 mois et demi le vendeur qui me l'a vendu est dépité,il n'a aucun recours...................il faut encore attendre bref cette marque c'est LA HONTE,les produits sont interressants (qualité/prix) mais aucun service derrière! mettez un peu plus de dollars et achetez un materiel fiable avec un vrai service après vente!!
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/01/2010 à 17:51:47
Bah, fallait l'acheter chez Thomann, la bas c'est 1 semaine pour la retrouver toute fringante à la maison
Salut!
Je sais que ce post date un peu mais bon ... Ce n'est pas pour te contredire absolument Bbkey, je suis désolé que tu ais eu une mauvaise expérience avec le SAV de chez m-audio mais pour ma part, suite à l'achat d'un produit m-audio défectueux, j'ai renvoyé ce produit au SAV par l'intermédiaire de mon revendeur, et une dizaine de jours auront suffit pour que le commerçant me contacte pour m'annoncer que le produit était revenu.
Reste à voir si celui ci est maintenant réparé ...
salut,
et oui c est un peu la loterie!
ils m'en ont renvoyé une neuve depuis mais elle ne marchait pas bien (2ème prise casque HS 2 entrée HS aussi!).ma patience a des limites!!
bonne continuation.
pour ma part, j'ai 2 préamp qui sont tombé en rade, j'ai envoyé la carte en sav, elle était toujours sous garantie (1 an), elle a mis 6 mois à revenir...