Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Attention au high performance mode sur certains OS

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 708 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Attention au high performance mode sur certains OS
Je fais part de ma déconvenue qui m'a fait perdre une heure : j'ai installé la carte sur Windows 7 (64 bit) tout était Ok jusqu'à ce que j'active le mode "high performance". Résultat : système gelé, planté, impossible de redémarrer, etc.

Solution : débrancher la carte, redémarrer (en forçant), désinstaller les drivers, redémarrer, réinstaller les driver, rebrancher la carte et ne surtout pas activer ce mode !

A part ça elle fonctionne très bien sur 7 64 bit.

Problème référencé par M-Audio
2
Sur windaube Xp pas de soucis, j'utilise le High performance tout le temps

JxB
3
Sous Vista 64 avec un Core2Quad pas moyen, et auparavant même ordi sous Vista 32 ça marchait pas non plus... c'est quand même limite lamentable... icon_confused.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
moi je suis sous xp lsd 32bits et en mode high perfomances ça grésille horriblement, mais je pense que c'est ma bécanne qui n'est pas assez puissante (1Go de ram, 1,8 Go de proc)
5
effectivement ,un peu leger comme config PC
6
pour ma part ,je ne me plaint pas de cette carte ,je l'ai acheté pour mettre a la place de ma tascam FW1804 (que je vend d'ailleurs) car je voulais une carte avec DSP ,je prefere enregistrer avec l'effet de la carte (habitude du live)
7
Salut, 

j'ai eu le pb avec ma project mix, il s'agit d'un problème connu chez M-Audio concernant windows 7 en 64 bits, le mode high performance gèle en 44100 - 16 bits la m-audio, résultat obligé de desinstaller le driver, désactiver le high performance, et réinstall driver  et là le tour est joué.

A +
Loucifer