Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

des poques

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 209 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion des poques
Salut,

j'ai un problème avec cette interface audio.
Je l'ai testée sur 3 ordinateurs différents avec 3 OS différents.
XP pack 2 et pack 3, Vista pack 2 et Windows 7.
Sous XP pack 2 Installation impossible.
Pour le reste j'ai exactement le problème, à savoir un problème de "poque" qui intervient régulièrement même sans aucune activité audio. Tous ces ordis st configurés et optimisés pour la MAO, je ne comprds pas.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
26

Je me souviens un moment ou j'utilisais mon disque dur externe avec la Fast Track Ultra 8R et mon ancien ordi portable tous 2 en USB, quand j'utilisais les 2 périphériques en même temps, l'ordinateur réagissait très mal, alors qu'avec n'importe quel autre périphérique USB ça fonctionnait bien (clef USB...), après je sais pas trop si c'est dut à l'ordi ou à la carte son, aujourd'hui avec mon ordi plus puissant, je peux utiliser les 2 périphériques en même temps sans le moindre soucis.

Sinon, +1 total avec ce qui est écris ci dessus.

JxB

27
c'était un disque autoalimenté? effectivement parfois ça peut poser des problèmes, parce qu'ils sont assez gourmant mine de rien.

Citation :
aujourd'hui avec mon ordi plus puissant, je peux utiliser les 2 périphériques en même temps sans le moindre soucis.

c'est peut être plutôt la carte mère qui joue un rôle. par exemple si elle propose plusieurs bus usb, les périph seront séparés les uns des autres donc ça limite les risques de conflit etc..
28

Ouép, c'est un auto alimenté!

Je suis également d'accord pour la piste de la carte mère. L'idéal ça reste d'avoir des périphériques bien délimités, du coup moins de risque et moins de soucis quand je travaille mes projets avec mon matos.

JxB

29
je tourne avec un intel core 2 duo 6600 2.40 ghz et 3 go de ram
Bref.. j'ai pris contacte avec thomann pour un retour au sav de la carte .
Mais suis pas trop chaud pour un retour , je flipe déja pour le temps d'attente - -'

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 17:52:10 ]

30

Le temps d'attente est de 2 semaines max, j'ai eu ma carte son de retour après une semaine une fois.

JxB

31
salut jxb après retour de ta carte le probleme a été résolu ?
parce que moi lorsque je séléctione une sortie ou une entré audio via mon cequenceur j'ai un GROS !! PAF ..... avec le vu metre qui safole :(((
32

HelpMAO, oui, c'est le principe du service après vente, la carte son m'a été renvoyée réparée la première fois, et la 2e fois il m'en ont envoyé une neuve^^

Je pense qu'il faut que tu augmente ton buffer, ça devrait éviter les poks.

Ou acheter un autre ordinateur^^

JxB