Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet des poques

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 087 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion des poques
Salut,

j'ai un problème avec cette interface audio.
Je l'ai testée sur 3 ordinateurs différents avec 3 OS différents.
XP pack 2 et pack 3, Vista pack 2 et Windows 7.
Sous XP pack 2 Installation impossible.
Pour le reste j'ai exactement le problème, à savoir un problème de "poque" qui intervient régulièrement même sans aucune activité audio. Tous ces ordis st configurés et optimisés pour la MAO, je ne comprds pas.
Avez-vous rencontré le même problème ?
Merci
2

Est ce que ces ordinateurs sont des portables ou des fixes?

Est ce que tu as moyen de couper tes périphériques inutiles pour la MOA, comme le wifi, la carte réseau, ou bien des disques durs externes, ou tout autres périphériques, surtout USB.

J'avais exactement ce même problème avec on PC portable, j'ai désactivé ma carte wifi et sa marche nikel.

Musicalement,

JxB


[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 15:03:35 ]

3
je vais essayer sur un fixe, ça me donnera une idée déjà.
merci
4
A ton service

JxB
5
bon ben voilà, je viens d'essayer sur un fixe et ça marche icon_crying1.gif .
Je suis un peu désappointé, parce que le but c de la faire fonctionner avec un portable.
6
Désactive tout ce qui te sert à rien sur le portable, comme ton périphérique wifi par exemple, ou ton disque dur externe, ou ton HUB...

Bref, tous les périphériques qui ne sont pas indispensable

Et la ça devrait fonctionner.

JxB
7
merci,
j'ai commencé et il semble que ça marche. icon_smile.gif
8

 

Chouette


JxB

 

9
Salut, regardes ce petit programme qui s'appelle dpclat.exe. Je sais pas pour Vista et Seven mais sous XP, il t'affiche la latence due à la gestion interne de l'OS avec les périphériques (je sais plus en détail). Et ça te permet de voir si tu peux faire de l'audio en temps réel sans problèmes. Tu peux aussi et surtout t'en servir pour repérer ce qui a un impact sur tes performances quand tu actives/désactives des périphériques/services. Un truc à savoir aussi, c'est que sur portable, la gestion de l'économie d'énergie prend énormément de ressources. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est "APIC" ou "ACPI" (j'ai un doute). Le désactiver a fortement contribué à résoudre mes problèmes de latence sur mon portable (plus de 50% du résultat). Par contre, il me semble qu'il faut réinstaller tous les drivers après.
10
super outil, je vais regarder ça.
Merci